The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Forêt de Dragontopia

Aller en bas 
+3
Natasha
Ysaline
tigra2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyJeu 14 Sep - 22:24

La forêt de Dragontopia était dense.

Une des plus belles que l'ont pouvait rencontrer mais aussi une des plus mystérieuse et des plus dangereuse.

Elle recelait de nombreux trésors caché, tant sur le plan pécunier que magique ou archéologique.

Mais la magie rencontrée n'était pas toujours bénéfique

De nombreux dragons sauvages aussi sévissaient dans cette région.

Les clairières étaient plus calmes et de toute beauté.

Certains lacs avaient des reflets mirroirs superbes et des propriétés curratives exceptionnelles.

De ci de là des coins d'un romantisme à couper le souffle faisaient presqu'oublier que les sous bois pouvaient être dramatiquement dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 20 Sep - 14:49

Ysaline admira la vue...C'etait tellement beau...

Elle s'approcha du nid du dragon et constata que la maman était morte mais il y avait une p'tite dragonne pres d'elle, tres faible mais vivante...

YSaline s'en approcha tres lentement et la prit dans les bras puis levant les yeux vers ses compagnons


ON ne peut pas la laisser comme ca sinon elle va mourir...je vais l'adopter...elle s'appelera Bleuwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 20 Sep - 16:28

Et bien, bienvenue à toi Bleuwenn! Vous voici devenue une entraineuse avec dragon Dame Ysaline. Toutes mes félicitations! Tâchez d'en prendre soin! Sachez que si vous avez besoin d'aide dans votre tâche mon clan et moi-même seront ravi de vous aider Dit Tigra tout joyeux de voir un si heureux dénouement.

Allons tous voir ces fameuses ruines si mystérieuses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 20 Sep - 17:35

Natasha etait amusée de les voires ainsi, dans son monde les gens n'etaient pas toujours aussi joviales

elle etait complètement enroulée dans sa cape craignant d'eventuels rayon Ultra Violet
elle ne craignait cela dit pas tant le soleil du a une morsure d'un mi ange mi demon qui etait son compagnon mais elle avait pris cette habitude

Zippo etait posé sur son épaule et il semblait heureux de voir un compagnon a proximativement a sa taille

restant camouflée elle s'exprima

et bien je n'y connait pas grand chose a dire vrai aux dragons, comparativement a vous qui etes tous des experts, mais il me semble que malgrès ses faibles c'est un bien bel animal

elle regardait ysaline et les yeux de Natasha passèrent a un jaune perssant tels des yeux de chats

*l'endroit est paisible mais il me semble qu'il y a un truc qui cloche là??

je ne voudrais pas les effrayer.... en leur montrant mon vrai visage de Nosferatus, mais quand je ne me sens pas en securité....*
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 20 Sep - 18:37

Gorbach et Ganach se redressairent soudain.

Leurs écaillent se lissairent pour ne plus former qu'une armure tels que font tous les dragons quand ils se mettent en mode de combat.

Les dragons des autres convivemt firent de même.

Même le petit Zippo, instinctivement, suivi le mouvement. Se dressant sur ses petites pattes pour essayer de se rendre plus impressionnant.

Houla vous autres? Qu'est ce qui se passe là? Vous sentez quelque chose?

Les dragons étaient sur le qui vivent mais ne semblaient pas pouvoir fixer leur attention sur une source de danger précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 20 Sep - 19:23

quand soudain un bruit lointain mais suffisement proches pour que tous les membres du petit groupe l'entendent se fit entendre...

Ne sachant pas le distinguer, ils regardèrent dans toutes les directions possibles et imaginables sans jamais rien percevoir d'autre que la forêt alentour et la pénombre du soir approchant...

On entendais plus que le bruit des respirations du petit groupe guettant toujours le moindre signe exterieur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 20 Sep - 21:10

Dès qu’il était entré dans la forêt, LeLorrain s’était un peu éloigné du groupe. Comme tous les hommes des bois, il se sentais dans son élément au contact de la forêt ; ses sens semblaient décupler, et évitait d’autant plus le contact avec ses congénère. Il avait donc tout de suite remarqué que quelque chose clochait : aucun chant d’oiseau, aucun crissement d’insecte. Un silence de mort régnait sur cette partie de la forêt, et leurs traces indiquaient que les animaux semblaient faire un détour pour l’éviter.
Tandis que ses compagnons admiraient le jeune dragon, il fouillait dans les taillis qui entouraient le nid. Il aperçu alors, perdu dans le fouillis de végétation, les murs en ruine d’un ancien domaine. Il commença à l’explorer quand il aperçut des ossements gigantesques dans la cour. Des os de dragon pensa-t-il. Après avoir regardé les signes gravés dans la pierre du bâtiment principal, il revint rapidement vers ses compagnons :
J’ai retrouvé les restes de la mère du petit. Il faut qu’on s’en aille, vite ! C’est malsain ici !
Voyant leur air inquiet, il tendis l’oreille et dit :
Ce sont des gobelins en chasse. Ils tournent autour des ruines, mais ils ne s’en approcheront pas. Ils ne sont pas fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyVen 22 Sep - 1:20

le soleil etant a present couché , Natasha laissa tomber sa capuche et offrit la beauté angélique de son visage en nosferatus

ses cannines etaient allongées et ses yeux jaunes et verts felins la rendait etrange et fascinante

elle saissit son arme et en sortit la longue lame qu'elle lécha de tout son long laissant ainsi perler une goutte de sang et se mit a rire

des gobelins!! tiens ces vilaines créatures hum hum

elle s'avanca du groupe qui semblait rester sans voix

puis regardant Tigra en lui tendant Zippo

je vous le confit pas longtemps je reviens....

elle disparut dans une epaisse fumée blanche laissant le groupe pantois
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyVen 22 Sep - 16:33

Les dernières volutes de fumée se dissipaient à peine quand LeLorrain repris :

J'insiste, il faut vraiment qu'on parte. J'ai déjà vu des vampires se battre, on peut considérer le problème des gobelins comme résolu. Mais les ruines là bas sont sous l'emprise d'un sort très puissant qui fait dépérir tout être vivant, même magique, en quelque minutes. C'est ce qui est arrivé à la mère du petit, et pourtant les dragons sont résistants ! On est pas au centre de la zone atteinte, mais si on reste trop longtemps à proximité, on risque d'en garder des séquelles iréversibles.

Voyant que ses compagnons hésitaient à partir en laissant Natasha, il fouilla dans sa besace et en sorti des feuilles fraîches qu'il distribua.

Ok, j'ai compris ! Tenez, mâchez ça, ça devrait ralentir un peu les effets. Pas longtemps, mais suffisament pour qu'elle termine ses gobelins ! Ne les avalez pas, et donnez-en aussi aux dragons, au cas où. Théodebert, arrête de raler ! Je sais que t'aime pas la menthe, mais t'as pas le choix.

Le dragon rouge se mis à mâcher ses feuilles, en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyVen 22 Sep - 18:34

Arf! Cette Dame Natasha me rappelle vraiment mon vieil ami le Prince Vlad. Faudra un jour que je lui demande si elle le connait

Merci pour les feuilles LeLorrain! Je ne connaissais pas cette vertu thérapeutique de cette plante! Pourtant en tant que soigneur de Dragon j'en connais un rayon! Comme quoi qu'on en apprend tous les jours!

Bon! Dame Natasha s'occupe de ses importuns. Si certains venaient à passer entre les mailles du filet, ce dont je doute quand on connait les capacités de déplacement d'un vampire, nous avons 5 dragons adultes surentrainés pour nous protégers
Dit Tigra en regardant vers Ganach qui s'exitait déjà, folle de joie, en espérant pouvoir se tailler un bon steack de gobelin pour le goûté!

Autant dire que de ce côté là, tant que nous restons groupés, nous risquons à peu près autant qu'un dinosaure qui serait attaqué par un moustique.

Le problème se situe plus du côté de cette magie. Les feuilles de Lelorrain nous protègent pour le moment mais si je te comprends bien leur effet est limité dans le temps.

Je propose que nous regagnions l'orée du bois en attendant Dame Natasha. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyVen 22 Sep - 21:58

Très bonne idée. Plus on sera loin de cet endroit, mieux ça vaudra. De toute façon, elle a surement bientôt fini de faire le ménage, si ce n'est pas déjà fait. En prime, elle en aura profité pour se nourir, et je me sentirai plus tranquille de ce côté là. Encore que je me demande si les vampires apprécient tellement le sang de gobelin : c'est vert, visqueux et ça chlingue.

Puis, LeLorrain s'adressa à tigra :

Quant aux feuilles, elles ne sont pas exactement limité dans le temps : le problème est qu'elles ne suppriment pas les effets de la magie, elles ne font que les ralentir. Nous les subissont donc en ce moment, mais il faudra plus de temps pour que ça ai des conséquences graves. Compte tenu de la puissance du sort et de la distance qui nous sépare de sa source, disons qu'on a gagné un quart d'heure. Si tu veux, je t'expliquerai comment préparer ces feuilles.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyVen 22 Sep - 23:35

S'il te plais oui! Cela peut s'avèrer utile! Nous ne sommes pas des immortels comme la nosfératu nous. Il nous faut être vigilant! Il en va de même pour nos dragons qui, bien qu'ayant une longévité dépassant largement de plusieurs siècles celles des humains n'en sont pas moins mortels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptySam 23 Sep - 2:20

Natasha etait réapparue sans qu'aucun membres du petit groupe ne se soit rendu compte de son retour

elle avait entendue la reflecxion de ce cher lelorrain et cela l'amusa
elle vint se placer derrière lui et elle colla presque ses levres sur son oreille et lui souffla

et bien très cher, le gobelin n'est pas fameux, je prefère l'humain et elle cracha tel un chat

elle avait un air amusé, et les yeux remplis de malice

elle savait etre imprevisible mais ne s'amusait pas a faire peur aux gens en temps normal, mais l'occasion en était trop belle

puis se dirigeant pour récuperer Zippo qui volait déjà pour se poser sur son épaule

nous ferions bien de nous eloigner un peu

puis des ses yeux persant elle fit le tour du perimètre en scrutant le moindre mouvements
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptySam 23 Sep - 17:56

LeLorrain avait du réprimer un sursaut de surprise à la plaisanterie de Natasha.

J'ai vraiment horreur qu'on me parle directement dans l'oreille ! Et elle crache, en plus !

Puis, se détendant, il entrepris d’expliquer à Tigra ce qu'étaient les feuilles qu'ils mâchaient :

En fait, ce sont simplement des feuilles de menthe fraîche, cueillies au plus tard la veille. Mais pour qu’elles soient efficaces, dès que la plante sort de terre il faut l’arroser tous les jours avec une mixture à base de purin d’orties et de sirop d’érable, plus deux ou trois autres choses. Je te noterais tout ça, mais pour l’instant, il faut s’éloigner d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyDim 24 Sep - 23:57

Tigra éclatta de rire

Mouahahahha! Il faut croire que les vampires ont tous le seul des entrées théatrale. Vous vous seriez bien entendu avec mon ami Vlad je pense.

Se trournant vers LeLorrain

Oui! j'apprécierais. Toutes les propriétés des plantes médicinales ou autres m'intéresse. L'endroit n'est pas balisés ici. D'autres personnes peuvent y venir et il est bon de savoir comment intervenir. Qui plus est, si votre préparation peut ralentir les effets, nous pourrions essyer de l'améliorer pour qu'elle soigne et conjure le sort purement et simplement. Que diriez vous de venir à l'occaion me voir en mon laboratoire pour que nous mettions en commun nos connaissances et voyons ce que nous pourions faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyLun 25 Sep - 22:55

Natasha s'arreta un instant a l'ecoute de ce nom...............

elle souleva un sourcils et regarda Tigra du coin de l'oeil

*j'ai bien entendu ....Vlad.....*

elle repris a avancer avec le petit groupe et ecoutait avec attention la petite discussion des 2 mortels

*arf de la magie et des remèdes de grands mères sont malheureusement inefficaces pour moi...*

tout en marchant, ses yeux scrutait les alentours afin de pouvoir palier toutes eventualité d'attaques surprises

puis elle prit la parole

hum hum excusez moi très cher Tigra........

vous avez enoncé un nom tout a l'heure vous pourriez me le redonner ?


elle avait un air très interrogateur et aussi inquiètant
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyLun 25 Sep - 23:22

Vlad! Chère Dame Natasha! L'ami necronomancien dont je vous avais déjà parlé! Je me disais que vous lui ressemblié décidément beaucoup. Tout comme vous il est vampire et il est de noble ligné! Il m'avait raconter son histoire bien triste somme toute, de ses origines et de ce qui l'a fait devenir vampire!

Un homme d'une grande érudition et, malgré son gout pour le sang, d'un gentillesse et d'un altruisme rare!

Peut être le connaissez vous?

Son nom complet, comme il aime à se présenter lui-même est Prince Vlad Tepes Dracul, Comte de Transylvanie!

J'avoue, je l'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il est un peu cabottin et pédan! Mais cela m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMar 26 Sep - 22:21

un petit rire cristallin se fit entendre dans les fourrés des alentours
ah mais on dirait... commenca la belle natasha

surgit alors une petite jeune femme aux tres longs cheveux plus qui se dirigea d'un pas gracieux et enjoué vers la belle nosferatus
et salut qu'est ce que tu fais la et qui sont tout ses gens bizarres?!

puis se tournant vers tigra
tiens tiens tu connais vlad? il a mis des cendres partout chez nous celui la et il a meme pas nettoyé en plus, si je l'attrape

la demoiselle partit alors d'un long rire cristallin
puis reprenant quelques peu son serieux mais avec les yeux toujours plein de malice
bon alors vous allez ou comme ca? je px venir avec?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 27 Sep - 13:04

Ysaline prit sa petite dragonne dans les bras et se tournant vers les autres elle dit

Je ne sais pas quels sont vos intentions mais moi je reste pas ici! Tout me parait bien trop étrange...je m'en retourne à la taverne!

Ysaline s'éligna doucement du groupe tout en calinant son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 27 Sep - 15:03

dans son dos opaline rit puis lacha d'une voix amusée

ouuuuuuuuuuuuuh la trouillarde

en fixant la silhouette d'ysaline avec malice
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyMer 27 Sep - 16:26

Tigra sourri au commentaire d'Opaline

Bonjour belle demoiselle! Je crois que nous n'avons pas l'honneur de nous connaître!

Je me présente, Tigra, Chef du Clan des Dragon's Secrets, Eleveur de Dragon et soigneur initié.

A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyJeu 28 Sep - 1:53

a jolie jeune femme se tourna vers son nouvel interlocuteur et mima une petite reverence un rien irrreverencieuse

ben salut moi j'mapelle opaline et je suis quelques choses comme l'emissaire des anges noirs.
en fait j'ai surtout entendu la voix de ma nat et voila je debarque et je tombe sur votre drole de bande.
fin on va voir vous etes peut etre des marrants au fond


apres sa petite tirade la jolie petite blonde laissa s"etirer ses belles levres pleines en un magnifique sourire, cependant un rien narquois il est vrai

puis, s'adressant à l'assemblée
bon et alors on fait quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyJeu 28 Sep - 9:49

Ysaline regarda Opaline

mais pour qui se prend elle celle là!!!

Elle hésitait entre lui répondre ou l'ignorer...

Finalement elle se tourna vars la jeune femme et lui dit


sachez que je ne suis pas trouillarde! Je pense juste au bien être de ce petit être qui vient de perdre sa maman et qui a besoin de soin, soin que je ne saurais lui prodiguer ici vu que je n'ai rien sous la main pour le faire!

Puis s'adressant au groupe, elle reprit

bon qu'avez vous decidé? on campe ici à parler dans le vide ou alors nous allons nous rechauffer à la taverne?

Ysaline soupira, elle était exaspérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptyJeu 28 Sep - 11:33

Tigra éclatta d'un rire tonnitruant!

Je crois que nous avons eu notre lot d'émotions pour la soirée. Rentrons à la taverne pour nous restaurer un brin et prodiguer quelques soins à ce nouveau né qui semble en avoir bien besoin. Nous reviendrons plus tard explorer cette régions!

La magie qui s'en dégage n'est certe pas bénéfique mais peut peut-être récupérer à quelqu'un qui y trouvera quelqu'utilité! Et puis un sort comme celui-la ne doit pas être là pour rien! Cela doit servir à protéger quelque chose! Quelque chose qui pourrait être intéressant de découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia EmptySam 30 Sep - 7:03

Natasha etait quelque peu amusée par la belle Opaline

*ah je le reconnais bien là quelle chipie...*

en entendant les paroles de Tigra " se restaurer " ça la fit sourire

*me restaurer? il va me faloir trouver des humains comestibles là... et je ne vais quand même pas les mordre eux........*

cependant après sa partie de chasse, les envies de sang commencaient a se faire sentir et elle fut prise d'un tremblement difficile a maitriser

cherchant a camouffler sa soif et repris la parole pour repondre a Tigra

oui effectivement je connais Vlad enfin je l'ai connu mais vraisemblablement ce dernier vient de renaitre de ses cendres et pas de façon très convenable d'après les dire de notre charmante Opaline!!

*je suis etonnée de ce dernier d'ailleur mais bon*

j'ai eu l'occasion de le rencontrer quelque fois chez moi sur la contrée des Némésis mais je vous narrerais cette histoire si elle vous interesse ultérieurement

ils continuaient tous a avancer, et la taverne etait presque a vu

*je ne vais plus pouvoir me controler longtemps là ! il y a trop longtemps que ej n'ai pas ingurgité de sang frais...*

elle etait de plus en plus blafarde et ses canines ne pouvait reprendre leur place d'origine ainsi que ses yeux de felins

*bon et bien impossible de ne pas me faire encore remarquer là*

elle prit sa capuche et la remonta sur sa tête afin de dissimuler un peu son apparence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de Dragontopia Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de Dragontopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: Zone RP :: Zone publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser