The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Forêt de Dragontopia

Aller en bas 
+3
Natasha
Ysaline
tigra2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unix
Bavard
unix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon: RYT

La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: la forêt de dragontopia   La Forêt de Dragontopia - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:33

Depuis les ailes de mon dragon et malgré l'altitude il me semblait reconnaître le grand GORBACH, mentalement je demandais à RYT de ralentir et d'effectuer un cercle au dessus de ces ruines. je sentis qu'elle désapprouvait : ce lieu est maléfique, les Raz'acs avaient autrefois exigé des sacrifices humains...Je pressais mes cuisses sur la selle,et nous amorçames la descente. Certes nous rentrions d'une longue journée d'exercice et avions hâte de nous restaurer à la taverne, mais GORBACH avait peut être des ennuis...
Malgré les arbres et le terrain accidenté , notre atterissage fut quasi parfait. RYT salua les dragons de l'assemblée.Je sautais à terre, mais un sentiment de danger me fît poser ma main sur mon épée.
[b]bonjour à tous, je vois tigra2 que tu te trouves bien loin de ton labo aurais tu des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:00

Tigra, en bon médecin qu'il était, avait su percevoir les symptomes de manque du Vampire.

Notre amis commun n'a probablement pas du choisir ce qui lui arrivait! Je doute donc qu'on puisse lui en tenir rigueur et je suis persuadé qu'il retrouvera vite ses aptitudes d'origine. Bon sang ne saurait mentir! Mais laisson là cette digression qui n'intéresse guère nos compagnons.

Je vous sent fébrile, nous allons faire un tour par mon labo! Je pense que j'ai de quoi calmer vos instincts au mieux de nos intérets communs



Gorbach était tout excitée à la vue de RYT

Tiens???? Qui voila?? Bonjour Unix! Très heureux de te revoir! Que deviebs tu?

Nous étions en pleine phase d'exploration! Mais j'y pense, tu es quelqu'un qui en connais un rayon sur ce genre de lieux, peut être pourras-tu nous en apprendre plus! Il semble qu'une magie assez maléfique sévisse ici. Nous avions décidé de retourner à la taverne pour faire un peu le point.

Je te présente Ysaline, jeune entraineuse qui vient d'adopter un jeune orphelin dont tu as du appercevoir les ossements en atterrissant.

Voici aussi Natacha, Vampire de son état
Fixant cette dernière Et manifestement de plus en plus affamée. Je crois qu'un petit détour par chez moi s'avère des plus urgent dans notre propre intéret à tous.

Et Damoiselle Opaline, corps astral de sorcière par nature et diplomate maladroite de vocation! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:22

opaline sentait le desarroi et la faim maladive de la belle natasha croitre de minute en minute .
elle regarda la belle nosferatus intensemenent et sans rien dire et celle ci comprit son offre mais hesita à l'accepter, par peur des consequences pour opaline.

celle ci fit resonner sa voix dans la tete de la belle de facon à n'etre entendue que d'elle.
rassurée, nat se jeta soudain sur le cou de la gentille projection astrale, y enfoncant profondement ses crocs et se nourrissant enfin.

les autres protagonistes fixerent la scene, médusés et immobile tout ayant trop vite pour qu'aucun ne puissent reagir.

une fois le repas de la belle nosferatus terminé, opaline tomba au sol, inanimée.
son corps touchait a peine la terre qu'elle disparu dans un volupte de fumée.

aucune des personnes presentes ne comprit se qu'il se passait et tous regarderent la belle natasha d'un air interdit.

soudain un epais brouillard noir emplis le lieu et un petit rire retentit
tous leverent les yeux vers la source du bruit et apercurent une petite creature noire et aillée, a peine plus grande qu'une enfant posté sur un pic rocheux proche

vous pensiez vous debarasser de moi si vite?

et elle partit d'un grand eclat de rire cristallin qui rassura nat quand à la nature de l'apparition
Revenir en haut Aller en bas
unix
Bavard
unix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon: RYT

La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: la forêt de dragontopia   La Forêt de Dragontopia - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:32

Unix n'en revenait pas, RYT désapprouvé...Comment un humain pouvait il accepter de servir de repas ...même par sacrifice; Apparemment ce n'etait pas la première fois...

bien je vois que Mlle NATASCHA a retrouvé ses jolies formes et OPALINE son humour Je vous propose de retourner à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:15

LeLorrain ne répondit pas et pour cause : il était déjà parti. Tandis que ses compagnons bavardaient, il s’était remis à fouiner, et avait trouvé des indices qui ne trompaient pas : cet endroit avait autrefois été un lieu de culte, et il s’agissait d’un culte maléfique, même s’il ne savait pas exactement lequel. S’y ajoutait une autre malédiction, datant probablement de la fondation de l’empire de Nym Bruyn. LeLorrain commençait à ressentir un léger malaise, signe que le sortilège commençait à agir.
Il jeta un œil à ses compagnons. Ils n’ont pas l’air de le ressentir, ils sont trop occupés et les effets sont encore faibles. Mais ils vont aller en s’amplifiant, ce n’est plus qu’une question de minutes avant que ça ne devienne vraiment dangereux.
Aussi, décidant de passer outre les règles du savoir-vivre, avait-il décollé sans attendre ses compagnons, malgré les protestations outrées de ses dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:02

Bon! Il semble que le message soit clair! Il est plus que temps de quitter les lieux je crois! J'ai suffisement confiance en Lelorrain et Dame Unix pour savoir quand il faut les suivre!

Rendez vous tous à la Taverne!

Dame Ysaline, vour prenez Gorbach pour le voyage s'il vous plais? je crois que Ganach est encore un peu trop nerveuse pour vous.


Se tournant vers Natasha, le ton se fit plus impérieux

Dame Natasha, j'ignore vos us et coutumes en vos contrées mais ici les humains ne servent guère de garde-manger! Qui plus est, je ne donne pas chère de votre peaux, aussi douce soit elle et aussi imortelle qu'elle soit, si vous tentiez quoique ce soit contre un des membres de mon clan! A moins qu'il ne soit établi que vous résisitiez au souffle d'un dragon, et à ma connaissance le brûlage vif d'un vampire est aussi un mode d'élimination même si pas irréversible, ou encore si vous n'avez pas peur de vous faire déchiquetter par deux dragons de plus de 30 mètres de haut armés chacun de 144 dents. Aussi, pour vous éviter toute tentation, je vous demande de monter avec moi sur Ganach. Nous allons nous rendre immédiatement en mon laboratoire. Là je vous donnerai deux sacs d'émoglobine pour transfusion qui devraient vous calmer pour un moment. A cela j'y ajouterai une fiolle d'une potion que notre amis commun et moi-même avont mit au point lors de son séjour parmis nous. Cette décoction a la vertu de ralentir le phénomène de composition globulaire qui est à l'origine de votre soif inassouvie. Vous pourrez donc séjourné ici pendant des mois en vous contenantant d'une ou deux transfusion sans que vous en ressentiez le moindre effet secondaire néfaste. Vlad a repris cette formule avec lui pour l'aider dans ses voyages de recherche nécronomancienne dans le désert de gobi.

Trèves de parlottes! Il est plus que temps de partir!


Les paroles et le ton usité par le chef de clan étaient sans appel même si manifestement Natasha avait été surpris par le fait qu'un humain ose lui parler ainsi sans peur de son couroux.

Tout en montant sur le dos de Ganach, Tigra s'adressa à Opaline

Damoiselle Opaline, Je ne m'inquiète pas pour un corps astral donc je vous sait en sécurité où que vous soyez. Je vous convie à vous joindre à ma troupe et à nous attendre en la taverne! Vous y boirez du meilleur hydromel! Nous ne devrions avoir que quelques minutes de retard par rapport à vous.

Ganach! Je te les confies! Ursae! Toi et Lelorrain prenez le commandemant en mon absence! Rien ne vous détournera de votre mission : rammenez nos inviter en toute sécurité à la Taverne! Tout ennemis sera balailler! Ai-je été clair?


Le ton n'était manifestement plus à la plaisanterie et le danger du sort devenant de plus en plus présent n'y engageait guère non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Dragontopia   La Forêt de Dragontopia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de Dragontopia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: Zone RP :: Zone publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser