The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous comme musique?

Aller en bas 
+2
ursae
tigra2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:09

Nooon! Je ne me permetrais pas! Tu sais bien que je ne suis pas comme ça! yerk yerk yerk!

loooool

kissouxxx ma puce.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
loulou36
Invité




Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:53

moi j'écoute que du metal plus présisement arch enemy, dimu borgir, dark angel etc... Mais bon je suppose que personne ne connait...
Revenir en haut Aller en bas
Captaincaverne
Grande babaille



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:58

Pour ma part, effectivement, je ne connais paS....mais il ne faut pas trop en demander à une vieille schtroumfette comme moi... ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
dragon-q
Invité




Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:22

Qu'est-ce que tu ecoutes comme groupes de metal loulou364?
Revenir en haut Aller en bas
loulou36
Invité




Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:40

ben arch enemy, dimu borgir, death angel, deadline, etc...
Pourquoi? Toi aussi tu en écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:52

Heuuu! Sorry! Moi je suis plus de la génération Queen, U2, Depeche Mode, Simple Minds, etc... looool

Même si j'aime beaucoup certains plus actuels comme Eminem, The Rasmus, etc mais en règle général c'est plus certaines chansons que toute leur oeuvre! Désolé!

Bizzz

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
dragon-q
Invité




Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:36

Non mais des copains a moi ecoute se genre de music.mais je ne sais quel groupe ils ecoutent.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-q
Invité




Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:47

Salut tigra2.Je ne savais pas que tu aimais the rasmus.Est-ce que tu as entendu leur nouvelle chanson?ca s'appelle no fear,elle est trop bien.Sinon le chanteur du groupe en a chanter une autre avec un autre groupe et celle la est super.
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:56

Je connais! Merci! J'ai l'album complet!Il est génial.

Bizzzz

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
dragon-q
Invité




Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:49

Et sinon quel autre groupe aimes-tu tigra2?Tu connais tatoo et que penses-tu de leur music?
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:38

Personnellement je suis plus 80's (donc des groupes du type Queen, Depeche Mode, U2, etc)

Ou alors chanson française type Mylène Farmer, etc.

Mais je connais bien Tatoo que j'aime beaucoup! Je préférais ceci dit quand il chantais en version original (russe) plutot qu'en anglais. Je regrette aussi qu'on ne les entend plus du tout mais bon, les temps changent!

A+

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:51

lelorrain a écrit:
Personnellement, j'écoute assez peu de musique. Quand ça m'arrive, c'est varié, avec une préférence pour la musique celtique (traditionnelle ! inutile de me parler de Manau, Tri Yann et autres daubes commerciales !)

ahhhhhhhhhhhhhh
enfin un sujet qui m'interesse lool mort de rire

j'aime beaucoup et d'ailleur si tu pouvais me donner quelque nom de morceau je suis preneuse mdr

j'adore perso Bagad de vannes
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:33

Bagad de vannes ? Connais pas. Vais aller voir si je trouve ça sur internet, à condition que ma connexion ADSL daigne fonctionner, parce qu'elle est capricieuse en ce moment.

En musique celtique, j'aime bien Dihun Keltig, surtout l'ancien, celui qui existait à l'époque où mon père était jeune, c'est dire si ça remonte ! D'ailleurs, le disque d'eux qu'on a ici, c'est un 33 tours en vinyle. Le groupe s'est reformé récemment, ils ont sorti un CD, que j'ai acheté. Il est pas mal, mais je l'ai trouvé moins bon. Quant au disque 33 tours qui est sorti il y a 30 ans, il n'a jamais été réédité, je me suis renseigné.
J'ai découvert la cornemuse écossaise par un vieil enregistrement (en cassette audio, de 1974), de "The Edinburgh Military tattoo".
Pour revenir à des trucs plus récents, citons "Chums", un groupe alsacien de musique irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique?   Qu'écoutez vous comme musique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en voyez combien vous???
» Saviez-vous que ......
» quel genre de zik ecoutez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: C'est là qu'on boit et qu'on raconte des carabistouilles :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser