The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour améliorer le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:22

Kikou tout le monde!

Alors, je vous propose que vous laissiez ici vos suggestions pour améliorer l'aspect du forum.

En effet, c'est le forum du clan et donc de tous ses membres. Il faut que vous sentiez chez vous et que vous participiez à sa construction.

J'attend donc vos suggestions ( compteur, musique d'accueil, tchat, ....) et captaine et moi on verra la faisabilité de la chose en fonction des possibilités offertes par l'hébergeur.

A vos délires!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:29

tu crois que c'est possible d'avoir un chippendale quand la page s'ouvre????

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:32

N'amour,

Crois tu vraiment que les membres du clan auront envie de voir une photo de moi nu à chaque fois qu'ils viennent se connecter ici? mort de rire mort de rire mort de rire

vive moi

lol

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:33

heuuuuuuuuuu je parlais d'un vrai chippendale WinkWinkWink
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:36

oups pardon! Tu as raison! C'est vrai que je leur ferais de l'ombre et il pourrait porter plainte pour concurence déloyale!
trop comique

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:36

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

qu'est qui ne faut pas entendre parfois WinkWinkWink

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:44

Pas entendre mon coeur! Lire! langue

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 1 Aoû - 22:45

langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
le_tigre
Invité




Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyMar 2 Aoû - 9:59

Suggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bsSuggestions pour améliorer le forum Langue6bs


jvou et battu
Revenir en haut Aller en bas
Captaincaverne
Grande babaille



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 24 Oct - 17:09

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a fait peau neuve...(si vous n'avez rien vu une visite d'urgence chez l'ophtalmo s'impose... flower)

Non seulement l'esthétique a changé, mais vous verrez que j'ai créé des sous-forum pour qu'on ne se disperse pas.

De ces derniers temps, on ne faisait pas attention au sujet dans lequel on postait ...ce qui donne du tout et n'importe quoi à certain moment. Je vais essayer de récupérer des morceaux de sujet pour les remettres dans d'autres plus appropriés.

Je vous demanderai, à l'avenir d'y faire attention.Merci

Toute proposition est la bienvenue aussi...

Bisous et bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 24 Oct - 19:47

Personnellement j'adore le nouvel aspect du forum il est sublime et c'est bin repartis. vous avec fait ca comem des pros (que vous êtes) lol bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
dragonqm
Invité




Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyLun 24 Oct - 19:54

coolll le forum a changer.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-q
Invité




Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Suggestions pour améliorer le forum EmptyVen 28 Oct - 18:40

Je te dis bravo captain pour le nouveau aspect du forum.J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
le_tigre
Invité




Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum EmptyVen 6 Jan - 23:42

le forum est bien plus beau ke avan merci les auteurs bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le forum   Suggestions pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gps du forum
» La bonne blague
» grimoire de sites pour avatars, smilies, gifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: C'est là qu'on boit et qu'on raconte des carabistouilles :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser