The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console

Aller en bas 
AuteurMessage
Captaincaverne
Grande babaille



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2005

Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyLun 24 Oct - 18:42

Voilà l'endroit ou vous pourrez parler des conquêtes des différents pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyLun 24 Oct - 19:56

il y a le nouveau seigneur des anneaux qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-q
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyVen 28 Oct - 18:38

Lequel?Et dragonqm tu as decider ce que tu vas mettre dans ton armee du mordor.Et que vas-tu acheter pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyLun 31 Oct - 12:35

les warameur 40 000.
desoller.
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyLun 31 Oct - 12:36

bataille pour la terre du millieu 2

Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Giantsattacksmall5it
Revenir en haut Aller en bas
tigre_bl
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyLun 31 Oct - 13:37

tu pour rai me dire outu la u
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyMar 1 Nov - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
dragon-q
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyJeu 3 Nov - 20:18

Dommage que tu ne fais pas les figurines du seigneur des anneaux.Moi je les commencerais pendant les vacances d'ete parce que je vais travailler et sinon a la saint nicolas je recommence les cartes MAGICS.
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyVen 4 Nov - 11:04

moi les warameur 40 000 je commence dais mon anif.
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyVen 4 Nov - 11:48

pour finier je vais prendre les figurunnes du seigneur des anneaux offrir une fleur
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyDim 6 Nov - 14:10

on se battera dans le gouffre de helm.
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console H66ea
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console H84vyLe seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console H75nr Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console H99iyLe seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console H84vy
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyDim 6 Nov - 14:18

moi je vais prendre le rohan et toi?
et voila ce que je pourais avoir comme soldat.
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Eomermtdsm6qiLe seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Gamlingmtdsm8hf
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Ridersrohansm7ijLe seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Royalguardmtdsm7eo
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Royalguardsm6tg
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Warriorsrohansm3yp
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Theodenmtdsm2cjLe seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Eowynmtdsm9my
Revenir en haut Aller en bas
tigre_bl
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyMer 9 Nov - 20:35

il a de la chance lui moi je peix pas en prende pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
le_tigre
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyVen 6 Jan - 23:45

pourquoi mon ami?

le nain ????? mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
dragon-q
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: salut,c'est moi!   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptySam 7 Jan - 22:07

Moi,se sera les ouroukais,des trolles des cavernes,les neuf et des wargs.
Revenir en haut Aller en bas
dragonqm
Invité




Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console EmptyJeu 9 Fév - 21:13

me vla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console   Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux: les jeux sur PC et console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneur des anneaux:le film.
» Jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: C'est là qu'on boit et qu'on raconte des carabistouilles :: Le Seigneur des anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser