The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Taverne

Aller en bas 
+3
ursae
Ysaline
tigra2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:11

Et bien allons y tous ensemble! C'est une belle soirée et ce sera un bon but de promenade avant d'aller nous coucher.

Ca dégourdira les ailes à nos dragons qui pourront peut être même se faire l'une ou l'autre petite chasse


A ces mots Ganach était tout exitée.

Ils se levèrent tous et se dirigèrent vers la porte comme un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:33

LeLorrain entra dans la taverne trempé comme une soupe et s'adressa au tavernier :
Une table pour sept personnes et 10 dragons de taille standard, plus un jeune et un nain ! De préférence près du feu, il faudra qu’on se sèche. Mes compagnons arrivent bientôt. Je prendrais une bière en les attendant. Du bœuf pour mes dragons.
Une fois installé, il dégusta sa bière en regardant par la fenêtre la pluie qui tombait à verse depuis qu’il avait quitté la forêt.
Il tombe de sacrées hallebardes ! J’espère qu’ils vont arriver rapidement. Et que Natasha aura trouvé quelque chose à manger !
Frédégonde remarqua qu’il avait l’air soucieux.
Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Je n’aime pas l’expression qu’avait Natasha quand on est partis. Quand un vampire tire une tête pareille, c’est qu’il est affamé. Je ne pense pas que les autres courent un risque, cinq dragons c’est largement suffisant pour se débarrasser d’un bataillon de nosferatus. Mais je serais quand même plus tranquille si … si ce problème ne se posait pas.
Tu n’as pas l’air de beaucoup apprécier les vampires, remarqua Himiltrude. Pourtant tu dois déjà en avoir rencontré, quand tu te rends en Domovia !
Justement, ceux que j’ai croisé avaient beaucoup trop tendance à prendre ma gorge pour un self-service ! Mais il est vrai que c’était des vampires primitifs, des êtres beaucoup plus anciens et ressemblant nettement moins aux humains que cette Natasha ou que l’ami de tigra. Eux appartiennent à l’espèce « moderne » des nosferatus, beaucoup plus humains et civilisés que les vampires originels qui peuplent encore les pays de l’Est. Et de cette sorte de vampire, je n’en ai connu qu’un, le prince de Moriaquie Arkhaïm Von Drickenov, quelqu’un de très sympa mais qui était loin d’être représentatif.
Ah oui, le fameux vampire hémophile ! s’exclama Frédégonde. J’en ai entendu parler : comme un vampire vidé de son sang ne peut pas se régénérer, la moindre blessure pouvait lui être mortelle. Du coup il n’attaquait jamais personne, et se nourrissait de sang de coyote !
Eh oui, c’était lui. Il avait la manie d’offrir l’hospitalité à tous les voyageurs qui se présentaient chez lui, et se vexait quand on refusait. Je lui avait pourtant dit : à force d’accueillir n’importe qui chez toi, il va t’arriver des bricoles. Mais il n’en faisait qu’à sa tête, alors un jour, est arrivé ce qui devait arriver : il a ouvert sa porte à une bande d’aventurier complètements idiots qui l’ont taillé en pièces quand ils ont compris que c’était un vampire.

C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:14

Ursae pénétra à son tour dans la taverne.

Enfin un endroit sec dit elle à ses dragons qui entrèrent à leur tour.

Apercevant lelorrain seul a une grande table elle s'en approcha et interpella le serveur:

A manger et a boire pour mes dragons s'il vous plait. Pour moi ca sera un simple chocolat chaud

Puis s'adressant a Lelorrain elle demanda:

Votre voyage s'est bien passé?

Le serveur revint avec la nourriture et les boissons. Tarsis et Persanne remercièrent celui-ci par un grognement amical puis commencèrent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:40

Rien de particulier, il s'est très vite mis à flotter, comme d'hab. Mais je crois que vous vous en êtes rendu compte, dit-il en regardant Ursae dégouliner sur le dallage, au grand dam du patron qui s'activait avec une serpillère.

Lorsque je suis parti, Natasha avait l'air affamée, qu'en est il de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:01

Je ne saurais vous le dire. Ils sont partis dans une autre direction que la mienne.
Je présume qu'elle devrait avoir trouver son bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 16:21

Tigra et Natasha arrivèrent a la taverne toujours sous ses trombes d'eau et la belle nosferatu etait cachée sous sa cape

le colère semblait s'etre appaisée et c'est avec une mine joyeuse qu'elle s'appretait a passer le seuil de la porte

Tigra qui l' a precedé d'un pas ou deux fut arreté par la main delicate mais puissante de Natasha sur son epaule

elle releva la tete et fixa son regard felin dans celui du maitre de ces lieux

elle resta là un instant, comme il etait de coutume chez les vampires de apprivoiser leur "proie" de les hypnotiser pour mieux comprendre la profondeur de leurs ames....

puis après cet echange, elle prit la parole

je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon comportement qui vous a semblez désapproprié mais qui etait compulsif et vital pour moi....

de plus je revenais d'une petite chasse aux gobelins et je n'ai pu m'empecher d'agir en fonction de cette pulsion....

vous en avez connu d'autre que moi.... je suppose que vous pouvez le comprendre


elle lacha alors son etreinte sur son epaule et lui fit signe de la tête comme quoi ils pouvaient y entrer

et merci de vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 16:28

Tigra souri à la belle!

Laissons cela voulez vous! Les apparences et le passé de chacun jouent parfois de mauvais tours! Et croyez moi! Je n'aidais pas que vous en faisant ce que j'ai fait! Je pense d'abord à mon clan! Ne vous en déplaise!

Allons nous divertir maintenant! La soirée a été riche en émotions!


Tigra poussa la porte de la taverne et y fit rentrer la belle après s'être assuré d'un coup d'oeil que le lieu était digne d'une dame de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 6:31

Natasha s'engoufra dans la taverne et remarqua les regards se figer sur elle....

*hum hum ça leur passera..et puis il n'y avait rien de dramatique dans ce qu'il s'etait passé...*

elle fut pris encore par sa colère et laissa ses canines s'allonger et fit exprès de les faire voire avec un petit rire narcois!

ce comportement ne lui etait pourtant par habituel, elle qui savait se tenir en société ce laisser un peu emporté dans ses émotions et elle ne savait pas pourquoi.
cependant elle ne pouvait pas trop le controler

la magie de la foret aurait peut etre eu quelque effet sur c ette dernière.

*mais qu'est ce qui m'arrive ... ressaisis toi, tu vas finir par vraiment les effrayer*

elle se dirigea vers la table dressé et attendit que quelqu'un viennent lui dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:17

AU moins chez vous l'expression "avoir les crocs" prend tout son sens Dit Tigra à Natasha en rigolant

S'adressant au serveur :

Un boeuf pour mon dragon, un Orval pour moi et vous Dame Natasha, vous prenez quoi? se tournat alors vers la vampire dont les crocs étaient encore légèrement saillant mais dont le rouge montait au front réalisant le manque de tact qu'elle affichait

Appercevant du même coup Ursaé et LeLorrain : Hey les amis! Nous revoila! quoi de neuf?

Regardant d'un coup d'oeil circulaire la salle

Tiens je n'apperçois ni Opaline, ni Unix pas plus qu'Ysaline avec son nouveau bébé et Gorbach! J'espère qu'il ne leur est rien arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 14 Oct - 14:00

Il n'y a rien de neuf a raconter. Nous vous attendions impatiement. Et pour vous tout s'est bien passé? Vous n'avez pas eu d'inconvenient pour venir?

Encore une question et après je promet de ne plus vous ennuyer. Avez vous apercu les autres en revenant a la taverne? demanda-t-elle esquissant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:30

A ces mots, LeLorrain, qui jusqu'ici discutait avec Frédégonde du sujet hautement interessant qu'est la reproduction sexuée du bigorneau d'eau douce, s'equit auprès des autres :
Je ne sais pas où elles sont, je vous ai quité avant elles. Elles sont parties en même temps que vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:25

Un retour.... nerveux va-t-on dire dit Tigra en regardant du coin de l'oeil la nosferatu avec un petit sourir malicieux
mais sans encombre.

Par contre pas de nouvelles des autres ce qui m'inquiète d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
safana
Bavard
safana


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 12:14

SAFANA ARRIVA ENFIN A CETTE TAVERNE TANT ENTENDU PARLER PAR TIGRA ELLE ENTRA TOUT EN ETANT SOUS SES GARDES CAR SAFANA MALGRES SON VISAGE TRES DOUX BLANC COMME LA NEIGE ETAIT UNE REBELLE A L INTERIEUR N AIMANT PAS LE REGARD DES AUTRES SE POSER SUR ELLE CAR POUR ELLE ETAIT UN SIGNE DE DEFIS ELLE VU TIGRA ASSIS A UNE TABLE ET SE JOIGNIS PARMI LUI ET SES AUTRES COMPAGNONS ELLE DEMANDA AU SERVEUR DE LUI APPORTER UN POULET POUR SON DRAGON ET POUR ELLE UNE EAU PURIFIER
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:58

[HRP] kikou toi! Gentil de t'insérer dans le jeux! POurrais-tu éviter d'écrire en majuscule? Normalement les majuscule c'est plutot quand on crie! Va lire le tout premier message en zone RP! Tu verras un peu comment ça se passe! hihihi! C'est surtour pour la facilité de lecture et de compréhension des autres membres que je demande ça! [/HRP]

Tigra vu s'approcher la nouevelle venue!
Aaahhhh mais qui voila! Bonjour belle dame Safana!! Venez que je vous présente!

Mes amis, voici Safana! Nouvelle venue parmis notre clan! Je l'ai croisée sur Dragontopia il y a peu et alle m'a fait savoir qu'elle était à la recherche d'un clan pour l'entraide que l'on peut y trouver! Vous connaissez ma courtoisie habituelle! Je n'ai pu qu'accéder à sa requête! J'espère que vous lui ferez bon accueil!


Se tournant vers la belle

Dites nous en un peu plus gente dame! UQe nous fassions plus emple connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
safana
Bavard
safana


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:16

[HRP]dsl pour les majuscules[/HRP]

dame safana se presenta je me nomme safana comme ma dragonne car pour moi nous ne faisons qu un c elle qui m a trouver on s est tout de suite comprise je ne suis que mi humaine mi nynphe ma couleur blanche de peau est un cadeau que m apporta l hivert par sa pureter blanche d ou je ne boit que de l eau purifier
dame safana se leva et pri son verre pour trinquer a une nouvelle amitier
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:20

[HRP] Je me suis permis d'éditer ton texte pour en modifier l'apparence et le rendre plus conforme à une tramme RP! j'espère que tu ne m'en voudra pas![/HRP]

J'aimerais vous présentez les autres membres mais il semble qu'il se fasse un peu désirer! En tout état de cause voici LeLorrain et Dame Ursaé mes seconds. Je vous présente également Dame Natasha, vampire de son état. On rencontre de tout sur Dragontopia! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
safana
Bavard
safana


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:59

dame safana se senti bien je suis enchanter de faire votre connaissance et j espere que ce sera le debut d une nouvelle amitier
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:15

Apres bien des péripéties, YSaline arriva enfin avec Gorbach et sa petite Bleuwenn.
Elle entra dans la taverne et salua les presents et dit :

Excusez mon retard mais Gorbach m'a montré ses talents au niveau vol et a donné quelques conseils à ma petite dragonne...

Puis apercevant Safana, qu'elle ne connaissait pas elle se dirigea vers elle et se présenta

Bonjour à vous, je me présente Dame Ysaline et voici Bleuwenn en designant la petite dragonne orange qui l'accompagnait.

Alors comment trouvez vous notre bon pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
safana
Bavard
safana


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:36

je suis enchanter de faire votre connaissance dame ysaline votre pays me plait beaucoup l eau et l air y sont pure et ce que je rechercher pour moi et ma dragonne je m y suis installer et je pense rester un moment
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 5:30

Natasha qui etait encore quelque peu en colère de sa remontrance etait legèrement pensive et n'avait que peu remarqué l'arrivée d' Ysaline dans la taverne, elle salua cependant la nouvelle venue

bonjour chère Safana, permettez moi de me presentez meme si Tigra en a fait une lors de sa presentation.....

elle le regarda du coin de l'oeil

je suis Natasha de Monfort chef du clan des Créatures de Némésis, qui se trouve dans une contrée assez eloignée d'ici où vous n'aimeriez certainement pas vous rendre etant donné que vos jours y seraient comptés, que dis je vos heures.....

elle fit un instant un arret et fixa Tigra

Mais n'ayez crainte, je suis une nosferatu rassasiée pour aujourd'hui et apparement pour un bon moment.....
je comprendrez si vous me craignez mais je ne vous veux nul mal et je n'ai encore mordu personne d'humain ici...


et elle lacha un petit rire qui se voulait presque moqueur

cherchant d'ailleur du regard elle se rendit a l'evidence que Opaline n'etait pas encore revenue

Opaline n'est pas encore réapparue ???
elle n'etait pas avec vous chère Ysaline ?
Revenir en haut Aller en bas
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:23

bienvenue parmis nous chere safana.
En ce qui me concerne je suis ursae et voici Tarsis et Persanne mes deux dragons qui m'accompagne partout ou je vais.


Tarsis emit un grognement en signe de salutation et persanne esquissa ce qu'on pouvait prendre pour un sourire de dragon.

Et vou venez d'ou comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
safana
Bavard
safana


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:53

je suis tres heureuse de te connaitre chere ursae ainsi qu toi chere natasha je viens du fin fond des eaux profondes je suis depuis peu sur la terre ferme mais je m y habitue fort bien
dame safana etait tres heureuse qu on l acceuille aussi chaleureusement elle se tourna vers sa dragonne et comprie rien quand la regardant dans les yeux qu elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:04

soudain la porte tomba avec fracas sur le sol dans un gransd nuage de cendres.

tous regarderent dans la direction de l'huie a present au sol et completement carbonisée.
une fine silhouette noire aux ailes repliées et frolant le sol entra nonchalament dans la taverne

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat je te retrouve enfin!!! j'ai essayé de savoir ou ce bouffon t'avait enmener mais les autres m'en ont empechés.

la petite creature s'envola tres legerement et atterit gracieusement sur une table ou elle s'assit en reversant tout ce qui s'y trouvait

bon et on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 6:47

Natasha ecouta la satisfaction de Safana de la connaitre avec une certaine reserve

*Elle se permet de me tutoyer, et bien nous n'avons pas eu la même education mais passons, je vais eviter de me faire passer pour plus desagréable *

a peine eu t elle fini sa reflexion mentale que le porte tomba dans un fracas assoudissant qui fit quasiment sursauter tout le monde present dans la taverne y compris Zippo qui cracha une longue flamme de 5 metres par la surprise.

elle etait enorme comparativement a sa taille et donc encore plus impressionnante

Natasha ne pu s'empecher de rire en voyant l'entrée très remarquée de sa soeur d'ame, et voyant les tetes deconfites des occuppant de la taverne, on voyait bien qu'ils n'etaient guere habitués a etre tant bousculé dans leur habitude

Natasha alla a la rencontre de sa très chère Opaline et lui tendit la main

commence déjà par descendre de cette table ce ne sont pas des manière pour une jeune femme et de plus tu te fais remarqué par tout le desordre que tu mets...
viens donc a table avec nous


elle attendait sagement et calmement qu'elle se decide a descendre
Revenir en haut Aller en bas
safana
Bavard
safana


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:24

safana se senti tres mal a l aise du regard de natasha mais ne lui en tena pas rigueur vu son coeur pure elle eu une envie irresistible de chasser elle se levit regarda tous le monde et fit un signe delicat comme pour tirer sa reverence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: Zone RP :: Zone publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser