The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fin du clan des dagons secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

Fin du clan des dagons secrets Empty
MessageSujet: Fin du clan des dagons secrets   Fin du clan des dagons secrets EmptyMer 21 Mar - 21:25

Voici un post pour mettre vos réflexions concernant l'agonie du clan et sa fermeture éventuelle, par exemple pour laisser vos coordonnées ou demander celles des autres si vous voulez garder le contact.

Le jeu d'élevage dont j'ai parlé dans les mp se nomme domesprit, www.domesprit.com .
J'ai également MSN messenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tantetatie
Langue pendue
tantetatie


Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : ville lasalle, quebec, canada
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

Fin du clan des dagons secrets Empty
MessageSujet: Re: Fin du clan des dagons secrets   Fin du clan des dagons secrets EmptyJeu 22 Mar - 23:54

bonjours tous le monde ( enfin ceux qui reste Smile)


comme metionner dans le dernier mail de lelorrain je suis d<accord pour garder contacte avec ceux que ca interesse.
mon adresse personnel est le namarion@yahoo.ca
je n<ai pas msn mais j<espere recevoir de vos nouvelles bientot Smile

pour le reste comme j<ai mentionner a lelorrain je suis inscrite sur un jeu online qui demande le temps que l<on peu seulement j<y retrouve plusieurs amis deja ainsi que mon conjoint il s<ajit de Entropia Univers un anglophone qui sera bientot traduis en francais Smile le jeux consite a faire evoluer un personnage en augmentent ses attribut et capaciter. dans ce jeux qui est tres long a evoluer ce passe en temp reel. et son economie est transferable dans notre realiter Smile 10$ american equic=vaud a 100 ped valeur du jeu on peu investir mais on peu aussi retirer les sous investie par la suite. mon nom sur le jeu est Amelia Tatie yvanovich.

merci beaucoup et a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
 
Fin du clan des dagons secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: C'est là qu'on boit et qu'on raconte des carabistouilles :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser