The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Taverne

Aller en bas 
+3
ursae
Ysaline
tigra2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:28

Natasha regardait les deux humains facent a elle d'un air plus qu'interrogateur

qu'est ce que cela veut dire encore ? les lycans veulent declarer la guerre a notre noble race ??
je ne comprends rien encore et pourquoi me suivre, pourquoi vouloir en priorité m'atteindre?


puis regardant Tigra et Lelorrain a tour de role

oui je crois que nous avons a nous parler très rapidement et c'est effectivement de la plus grande importance.......

elle etait pensive et l'arrivée des dragons de l'armée du pays ne l'inquiètait pas le moins du monde elle avait combattu bien pire mais surtout elle pouvait s'eclipser a une vitesse que personne ne pouvait la voir!

cependant elle acquiessa a le demande de ses hotes

allons y nous vous suivons puisque de toutes façon je ne sais nullement où vous voulez aller...
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:09

LeLorrain entraîna aussitôt le groupe par la porte de service de l’auberge, qui était située du côté opposé à la route principale, et monta sur le dos d’un de ses dragons, un dragon rouge irascible nommé Théodebert.
On va nord-nord-ouest, pour garder la taverne entre nous et eux. Un dragon maximum par personne, et on vole en rase motte. Les autres dragons, vous faites diversion. Faites leur croire qu’on est à l’est, et s’ils vous suivent, entraînez les le plus loin possible et semez les. Frédégonde, tu les guides. Rencard à la crypte d’Arkhaïm.
Sans plus attendre, les dragons décollèrent. Le petit groupe filait, masqué par le rideau d’arbres attenant à la taverne, tandis que les dragons guidés par Frédégonde s’envolaient avec le maximum de bruit et d’agitation, afin de faire croire qu’ils étaient trois fois plus nombreux qu’ils ne l’étaient réellement.
Après quelques minutes, ils arrivèrent à une rivière coulant vers l’ouest, qu’ils suivirent jusqu’à retomber sur une route bordée de buissons épais et filant au nord. Ils reprirent alors un peu d’altitude, survolant la route, et arrivèrent bientôt près d’une crypte envahie de végétation.
En se posant devant l’entrée, tous purent voir dans quel état de délabrement elle se trouvait : au bas d’un escalier qui s’enfonçait dans le sol, la porte, enfoncée, était grande ouverte, un battant à demi arraché pendant à une dernière charnière rouillé, l’autre éclaté en morceaux dispersés un peu partout. Des runes à demi effacées ornaient le chambranle. L’intérieur avait lui aussi été saccagé, mais on devinait que cette crypte avait autrefois été aménagée de façon curieuse, confortable mais inattendue pour une crypte : la porte s’ouvrait sur un long couloir, décoré de tableaux sur lesquels apparaissaient des taches de moisissures. De chaque côté s’alignaient de nombreux pièces, dont toutes les portes avaient été forcées, et où des morceaux de meubles brisés s’éparpillaient sur une moquette en piteux état.

On sera tranquille ici, les pillards sont déjà passés.

Quelqu’un fit remarquer que vue de l’intérieur, cette crypte labyrinthique ressemblait plus à une maison bourgeoise qu’à un tombeau.

Nous sommes ici dans l’antre du vampire hémophile. Il y a des années qu’il a été trucidé par une compagnie d’aventuriers abrutis, qu’on est d’ailleurs pas près d’oublier là où ils sont passés. Les habitants du coin les appellent les Bouffons, les Guignolos, ou encore la Compagnie des Branquignols, c’est selon. Depuis la mort du vampire, cette crypte a été mise à sac plusieurs fois. Tout le monde sait qu’il n’y a plus rien d’intéressant à gratter.
Se tournant vers Tigra, il repris : On a un peu de temps pour causer avant que les derniers dragons arrivent. Alors, c’est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 11:39

Tigra était relativement impressionné par l'endroit! Non par ce qu'il était devenu mais manifestement par ce qu'il avait du être.

Les vampires ont manifestement un sens inné de la décoration et du grandiose!

Bref!
se dit il en se reprenant.

Il semble que le lycan auquel nous avons eu affaire n'était pas là par hasard et qu'il ne soit que les prémisses d'un problème bien plus important!

Il semble que le conflit qui oppose nosferatus et lycans ai tendance à déborder sur le monde de Dragontopia et c'est manifestement tout le monde qui va se retrouvé impliqué dans un complot de la pire espèce.

Dame Natasha, pouvez-vous montrer le parchemin que je vous ai remis aux autres membres de cette assemblée qu'ils en prennent onnaissance.

J'aimerais l'avis de tous quant à la politique à adopter face à cette nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 2:22

la belle nosferatu sortie de dessous sa cape le parchemin trouvé dans la poignée de l'arme du lycan et elle tendit le morceau de papyrus a Tigra

je ne vois vraiment pas pourquoi ils en ont après moi et surtout pourquoi m'avoir suivi jusqu'ici!
le monde de dragontopia n'a rien a voir avec mon monde!
vous n'avez pas de créatures de l'ombre par ici ?


elle se retourna un instant puis regarda les objets qui jouxtaient les meubles et en voyant les petites inventions qu'il y avaient un peu partout, elle pensa a son ami Archein von Drekkenov vampire hemophile

il y avait temps de temps qu'elle ne l'avait pas vu et regretter la fin de son existance

elle semblait perdue dans ses penséées


Dernière édition par Natasha le Jeu 28 Déc - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 12:12

Les créatures que nous avons généralemet dans nos contrées sont les classiques elfs, goblins, orcs, nains, goules, j'en passe et des meilleurs et bien sûre des dragons. Nous n'avions jamais affaires aux lycans ou aux nosferatus sauf créaturees de passages.

Il semble qu'ici il y ai plus ou moins invasion organisée. Nous ne semblons pas être le but à proprement parlé mais le moyen! Il semble bien que ce soit un conflit ouvert dans votre monde qui déborde sur le nôtre! Il est vrai que si l'une ou l'autre partie s'assurait le soutiens des dragons, il disposerait là d'une arme extrèmement puissante! Vous êtes immortels mais pas invulnérables! La brûlure d'un souffle de dragon doit bien valoir la morsure du soleil et les 354 dents assérées d'un dragon doivent bien valoir tous les pieux dans le coeur du monde!
A l'inverse, les facultés de régénéressence naturelle des lycans n'y suffiraient pas faces aux dégâts causés par un dragon en furie! Il n'y a qu'à voir le sort réservé à celui qui vous a attaqué.


Et de se retourné vers son dragon qui le regardait avec un petit sourir malicieux :

BUUUURP! dit il! Sorry! C'est quand même un peu lourd à digérer quand on doit s'enfuire rapidement! hihii! je déteste êtres dérangé en plein repas repris l'animal sardonique.

Tigra ria de la réflexion.

Ce qui m'inquiète c'est que certains de nos dirrigeant corrompus pourraient être tentés par des promesses de richesses et de pouvoirs personnels.

Tigra vu l'émois de Natasha.

Un soucis gente dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 8:25

la belle nosferatu fut a peine sorti de ses pensées vagabondes par la question de Tigra pourtant elle se devait de réunir serieusement toutes ses pensées

secouant légèrement la tête puis se tournant vers le petit groupe elle s'adressa a Tigra

excusez mon impolitesse, je suis quelque peu perturbée par cette nouvelle!
le combat engagé tout a l'heure est un usage courant chez moi et il etait somme toute bien moins choquant et virulant que par chez moi croyez moi...

cependant je ne comprend pas leur motivation a vouloir regner en maitre sur la contrée de Némésis celle ci est quasiment devenue un ville morte et pour ma part j'ai deserté dans l'antre des anges noirs où j'y ai trouvé refuge et je crois l'amour!

je ne peux en aucun les empecher d'envahir cette contrée même aussi puissante puis je etre!
beaucoup ne me connaissent pas sous mon vrai visage, et mon apprence poupin n'est bien qu'une apparence...

les lycans savent dores et déjà que s'ils partent dans ce sens, il vont au devant d'une guerre sans pitié ni merci!!


puis après un long soupir

mais je ne vais pas le laisser envahir non plus votre charmant endroit qu'est dragontopia!
je n'etais venue ici pour y trouver du repos avant de repartir chez moi.

le destin en voulu autrement, et croyez moi j'en suis desolée


puis allant vers Gorbach

et toi mon grand gaillard, je crois que parti comme c'est parti tu vas avoir beaucoup de lycans flambés a te mettre dans l'estomac!

Natasha eu un petit sourire pincé parce que la situation etait tout de même critique même si en ses lieux ils etaient pour l'instant tous en securité.

pensez vous que mon eventuel depart d'ici puisse arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 14:53

Sans façon! répondit Tigra!

A la lecture de la missive il appert que la contrée de Nemesis n'est pas la seule visée! Celle des Anges Noirs aussi!

Dragontopia n'est manifestement qu'un moyen et il semble qu'ils soient déjà introduit dans les lieux! Ils veulent se servir de nos dragons contre vous apparement! C'est cela qu'il faut prévenir à tout prix!


Gorbach approcha sa tête massive près de la nosferatu et malgré son apparence de mastodonte, il lui fit un calin de la tête avec une tendresse telle que si elle avait été une plume elle n'en aurait pas bougé d'un yota!

Tigra souris! Je crois que Gorbach vous aime bien et veux que vous restiez! Et je me fie à sa sagesse! Il n'a jamais eu un comportement tel qu'avec un seul autre de votre espèce et là aussi la confiance fut bien placée!

Non! Il nous faut trouver une stratégie de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 15:14

Natasha fut touchée par cette marque affective venant de l'impressionnant dragon !
elle etait tellement fascinée par cette espèce, que pour elle se fut un honneur

puis regardant Tigra

oui en effet vous avez raison!
je ne veux en aucun cas que la ville des anges ne soit aussi envahie, et il va falloir trouver une replique efficace mais quoi ?

chez nous les guerres ne sont pas forcement faite dans la finesse mais dans la sauvagerie et la terreur en général!

avez vous deja des expériences en la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptySam 30 Déc - 11:21

Nous vivons en paix avec les royaumes voisins! Nos dragons suffisent à refroidire les véléités belliqueuses! Les seuls problèmes que nous avons sont avec les trolls, dragons sauvages et autres monstres de cet accabit!
Mais depuis quelques temps l'ambiance est électrique. Des instances intriguent dans les hautes sphères du pouvoir! Nous en ignorons la raison mais celle-ci pourrait bien rejoindre nos ennemis communs de ce que je peux voir ici.
S'ils donnent dans la boucherie sauvage pour leurs guerres, je peux comprendre qu'ils veuillent essayer de s'associer l'aide des dragons. Immaginer une armée de plusieurs centaines de milliers de dragons en renfort des lycans! 9a serait un carnage! Mais je doute qu'ils puissent convaincre facilement les dragons domestiques de s'allier à eux! Leur sagesse est légendaire et il leur faudra être extrèmement rusé pour les tromper! Là ou le bas blesse c'est s'ils arrivent à tromper leurs maîtres! Les dragons obéiront aveuglément à leurs maitres même si c'est pour s'engager dans un combat dont l'intéret leur échappe! Le dragon est par nature fidèle à son dresseur! De là l'intéret pour ces monstres d'intriguer au niveau de notre gouvernement!
Il faut démonter leur tactique pour éviter qu'ils ne convertissent à leur cause les plus faibles psychologiquement d'entre nous ou les plus.... ambitieux!. Nous en avons malheureusement aussi quelques un ici
dit Tigra la mine sombre.

Tout à coup un bruit sourd se fit entendre derrière eux.

[HRP] Aller les autres! à votre imagination![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 13:10

Les coups sourds et réguliers, qui faisaient vibrer le sol de la crypte, annonçaient le passage de quelque chose d’énorme, que LeLorrain reconnut immédiatement. Les dragons du deuxième groupe, qui venaient d’arriver, confirmèrent qu’il y avait bien un Ent juste devant la porte et qui, les ayant vu entrer, cherchait à les rejoindre. C’était un jeune, d’à peine 4 mètres de haut, et il était peu probable qu’il arrive à faire beaucoup de dégâts au bâtiment. LeLorrain s’apprêtait à dire qu’il valait mieux rester à l’abri, lorsqu’un hurlement effroyable parvint de la porte. En jetant un coup d’œil prudent, LeLorrain vit que des soldats, dissimulés dans les fourrés au bord de la route, avaient commencé à encercler la crypte lorsque l’Ent leur était tombé dessus.

Frédégonde, je croyais t’avoir dit de les semer ! Bon, il y a une sortie à l’arrière qui donne sur le jardin, on va filer par là pendant qu’ils sont occupés, dit LeLorrain à ses compagnons tandis que dehors, les hurlements des soldats redoublaient.

Au bout du long couloir qui traversait tout le bâtiment, une petite porte en bois donnait sur une cabane remplie d’outils de jardinage. Passant dans le jardin en friche, le groupe pris son envol, et jeta un coup d’œil à la bataille qui avait lieu devant la porte principale, à 100 mètres de là. Les dragons qui attaquaient l’Ent avaient visiblement du mal à lui faire plus que des égratignures, mais au moins l’occupaient ils assez pour que les soldats survivants puissent se sauver, laissant sur place la moitié d’entre eux écrasés ou déchiquetés.
Une fois qu’ils furent hors de vue, LeLorrain se tourna vers ses compagnons et demanda :
Bon, alors on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 21:45

Cela faisait un petit temps que la petite demone n'avait rien dit, observant le déroulement des evenenements d'un air un peu amusé.

Quand les autres s'enfuirent, opaline resta dans la crypte, un petit sourire malin n'engageant a rien de bon flottait sur son visage.

*amusons nous un peu*

la demone se dirigea vers la porte à la vitesse de l'eclair et la fit tomber avec fracas.

BONSOIR LES AMIS cria t'elle avant de partir dans un grand eclat de rire.
ce sons fit tomber leurs ennemis au sol, les mains tentant de boucher leurs oreilles mais en vain, l'une apres l'autres les tetes ennemies explosaient litteralement dans des bruits effrayants.
Une fois son petit tour terminé et tt les ennemis sur un bon 5 km au alentours d'elle aneanti, opaline deploya ses grandes ailes noires et rejoint dans les cieux sa soeur et leurs nouveaux compagnons, aucun n'ayant ete touché par son attaque
en effet celle ci ne detruisaient que ceux qui leurs etaient hostiles.

bon alors nat on fait quoi maintenant? on fini de les degommer?
et elle sourit de toutes ses dents, un eclair de malice toujours accrochés au fond de ses grands yeux noirs.
tous la regardaient d'un air effrayé et effaré sauf sa chere soeur
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 14:30

Tigra fut supris du résultat du sort d'Opaline.

Il partit dans un rire franc!

Ah be c'est ce qu'on appelle faire le ménage par le vide ça au moins! hihihi

Bon ben au moins nous n'aurons plus de soucis de ce côté là pour un moment.

Bon! Ce problème étant résolu, peut être pouvons nous envisager ce que nous allons faire à plus grande échelle ensemble non?

D'abord


se tournant vers Gorbach

Il y a lieu d'informer le Kern de ce qui se passe, des tenants et aboutissants

Gorbach salua Tigra pour marquer qu'il avait compris le message, se retourna et s'envola aussi tôt.

Bon alors ça c'est fait.

Maintenant à nous dit il en regardant successivement les différents protagonistes.

Que suggérez-vous pour l'organisation de la défenses de nos races respectives?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:56

Je doute que les soldats nous aient vraiment identifié, mais les vampires sont trop repérables. Je peux les mettre en sécurité, je connais des planques sûres dans la forêt. Quant à vous, je propose que vous alliez en ville pour prendre des nouvelles et mesurer l'étendue de l'infiltration. Puisque tu as envoyé Gorbach avertir le conseil, je suppose qu'on pourra compter sur son soutient dès qu'il sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: Zone RP :: Zone publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser