The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+3
ursae
Ysaline
tigra2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:17

tout en sirotant son verre ursae regardait les autres dragons tous aussi beau et admirable les uns que les autres.

Je me demande quel age ils ont pensa-t-elle

Puis s'adressant a la table entiere elle demanda: Comment vous est il venu a l'idée d'élever des dragons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:46

Dame Ursaé,

Personnellement,c'est en rencontrant une éleveuse que je suis rentrée en Dragontopia comme on rentre en religion.

J'ai alors fait la connaissance de Gorbach

J'étais alors jeune sage et c'est justement sa sagesse qui m'a conquis!

Nous avons discutté phylosophie, psychologie, et diplomatie. Relations entre humains et dragons. Brefs nous avons sympathisés et depuis nous ne nous sommes plus quitté.

Par la suite, comme je me suis rendu compte que je serais plus utile pour le clan en tant que soigneur, j'ai suivi l'enseignement des elfs de bois de la forêt de Dragontopia et suis devenu soigneur initié!
C'est alors que j'ai rencontré Ganach.
Elle était blessée.

Ganach est la gardienne du cimetière de dragon. Ce cimetière se trouve dans un monde parallelle emplis de magie. Il est convoité par toute sorte de brigants car chaque dragon qui se meurt emporte avec lui une partie de son trésor. Ces plus précieux joyaux! Ganach à la faculté d'ouvrir des passage spatio temporels pour passer d'un monde à un autre. Au moment d 'accompagner un mourant vers sa dernière demeure, elle s'est fait attaquer par une bande de barbarres désireux de profiter de la brèche pour pénétrer dans le territoire interdit. Ils furent massacré mais Ganach avait été mortellement blessée! Je l'ai trouvée gisant dans son sang, la brèche temporelle encore ouverte. Je l'ai soignée sur place sans même regarder par le passage. Lui prouvant par la même qu'elle pouvait avoir confiance en moi. Que je ne profiterais pas de sa faiblesse pour dépouiller les dragons dans leur dernier sommeil. Depuis lors elle m'accompagne dans mon périple. Elle apporte réconfort aux rares dragons que je ne peux plus soigner et qu'elle doit conduire vers leur destination finale.

Je la soupçonne aussi d'avoir un peu le béguin pou Gorbach


dit il en regardant du coin de l'oeil la dragonne.

Celle-ci se redressa soudain en rougissant. Ce qui pour un Grand Dragon Vert d'Irlande est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:06

C'est une belle histoire dites moi!
L'amour des dragons plus fort que l'amour des trésors cachés. Ca devient rare de nos jours.

Pour defendre nos terres a mes compagnons et moi-même persanne, ma dragonne, s'est battue jusqu'a faire fuire nos adversaire et dans la bataille y a laisser des écailles. Heureusement qu'un soigneur passait par la a ce moment et qui donc a pus la remettre sur pattes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 1:42

Natasha qui avait parcourut un long voyage de sa contrée vampirique a ces lieux féerique etait quelque peu épuisé par son voyage!

elle appercu de la lumière émanant d'une fenetre a petits carreaux jaunes et decida de s'en approcher

elle etait pour l'occasion transformé en nosferatus ne sachant pas où elle se trouvait et voulait se parer contre toutes eventualitées

* l'ambiance de cette taverne semble bien agréable, pourquoi pas y aller faire un tour...*

Natasha se presenta donc devant la porte d'entrée relativement haute par rapport a elle.

elle poussa la porte et fit son entrée dans la taverne

elle portait une cape de velours noir aux reflets emeraude surmonté d'une capuche qui était posé sur sa tête
on ne pouvait donc distinguer aucuns des traits de son visage

elle decida de reprendre apparence humaine puisqu'elle ne ressentait aucune animosité dans la salle

sur son épaule gauche était posé Zippo, son Vert d'irlande nain.

elle avança d'un pas quise voulait felin jusqu'au comptoir sans preter plus d'attention au monde qui l'entourait dans la taverne

elle etait d'ailleur bien pleine et Natasha se sentait assez mal a l'aise dans les endroits trop prisés mais là la fatigue etait trop forte

la vampire solitaire qu'elle etait et d'education ne l'avais guère habitué a ce genre de foule

arrivant face au comptoir elle laissa glisser sa capuche sur ses epaules et decouvrit son visage angélique a l'assistance

elle fit un petit sourire a l'assistance qui s'etait retourné sur son entrée et regarda la serveuse

auriez vous l'aimabilité de me porter un verre de sa..... euh non excusez moi une vodka get sur glace merci beaucoup

elle prit sa bourse d'or et pour deposer des pièces sur le comptoir afin de payer sa consommation

* est ce la meme monnaie ici*

elle se retourna appuyer sur le comptoir et scruta l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:39

Tigra tout comme toute personne présente dans la pièce avait vu rentré la nouvelle arrivante.

Son air mystérieux avait surpris avec son visage caché par la capuche.

Il était manifeste qu'elle n'était pas entraineur de dragon même si elle était accompagné d'un magnifique Vert d'Irlande nain.

Tigra compris de suite qu'elle était étrangère.

Lorsqu'elle retira sa capuche il fut subjugué par la beauté de la dame. Ses vêtements étaient révélateur d'un dame de qualité.

Il l'observa plus attentivement à la fois faciné et intrigué.

Teint pâle! Grande beauté! Elégance naturelle. Pouvoir envoutant! J'ai déjà vu ce genre de description dans un de mes livres de biologie des créatures de l'Autre Monde ! Mais quoi????

Bref! Peu importe, elle est amie des dragons donc ne peut être mauvaise à la base!. De plus elle a l'air perdue et arrassée manifestement! Je doute qu'elle connaisse l'usage des griffes sur Dragontopia donc elle va avoir un problème avec l'aubergiste. Mais il serai indélicat de l'aborder en laissant mes invités et je ne sais pas comment elle va réagir par rapport à nous. Le mieux est donc d'envoyer Gorbach!


Gorbach

Le dragon se redressa et regarda Tigra. Il compris de suite ce qu'attendait de lui son ami.

Ses écailles se mirent à miroitter d'un beau vert émeraude, signe qu'il se parrait de ses plus beaux atours pour jouer son rôle d'embassadeur.

Il se dirigea vers la nouvelle venue

Bonjour gente dame! Pardonnez mon hardiesse mais vous semblez étrangère il me semble. Je me présente, Je me nomme Gorbach, Dragon Vert d'Irlande. Chargé de relations diplomatiques entre Dragons et autres espèces. Je crain que votre or n'ai pas court chez nous. Les consommations se paient en notre monnaie locale, les griffes de dragons. Faites moi l'honneur de vous offrir votre verre. Puis-je vous inviter à notre table. Cela vous permettra de vous assoire de façon plus confortable et peut être nous ferez nous l'honneur de faire votre connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:48

LeLorrain regarda la nouvelle venue d’un air peu engageant, mais comme celui ci était très proche de son expression habituelle, personne n’y prêta attention, à l’exception de Hilpéric, son dragon vert.
Je sais que comme tous les hommes sauvages, tu n’as que rarement l’air aimable. Mais franchement, tu pourrais faire un effort !
Et Brunehaut ajouta, en faisant un clin d’œil appuyé à ses camarades : Ah moins que ce soit cette nouvelle venue qui le trouble !
Ah ah, très drôle !

Mais à la vérité, la jeune femme l’intriguait effectivement.
Curieux, elle aussi me donne une impression de déjà vu, mais ce n’est pas à proprement parler son visage. En fait, c’est plutôt cette pâleur, cet air aristocratique, cette mise distinguée. Et surtout ce petit quelque chose qui s’émane d‘elle, comme une odeur si légère que l’on distingue à peine, sauf que ce n’est pas une odeur. Où ai-je bien pu ressentir cela ?

Soudain, il pâlit.

Cette sensation de malaise, cette nervosité qui me prend sans raison apparente. Bien sûr ! C’était dans ces montagnes reculées qui marquent la limite de la plaine des Ogres, où tous les paysans s’enfermaient dans leurs maison dès que la nuit tombaient, et où les Ogres eux même n’osaient pas mettre les pieds ! Ca me prenait toujours à proximité des cimetières, et surtout dans le château du prince ! Mais alors, serait-elle … Non, c’est impossible. Il n’y en a pas dans la région, on est trop loin. Et puis si Tigra pense pouvoir l’inviter à notre table, faisons lui confiance.

A demi rassuré, il se détendit un peu, et commanda une autre bière. Mais il continua discrètement de garder l’œil sur la belle inconnue. Ses dragons, auxquels ce changement d’humeur n’avait pas échappé, échangèrent un regard entendu. C’est le sang de Saint Martin qui parle ! dit Hilpéric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:05

[HRP] vous pourriez eviter d'ecire en vert car c'est pas tres lisible sur le gris...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:15

[HRP]OK! On peut essayer le rouge peut - être? Si ça marche je changerai ça des les "règles" pour quand on fait parler quelqu'un d'autre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:37

Natasha regarda son interlocuteur en relevant la tête, en effet celui ci la depassait de plusieurs têtes

elle prit son verre que la serveuse venait de lui deposer et avant de le porter a ses lèvres le reposa directement

hum excusez moi, je n'ai pas saissi votre nom.... veulliez m'en excuser mais je suis arrivée chez vous par hasard et après un très long voyage sur une terre ancestrale....

mais pour rentrer chez moi de passer par ici était le plus court, meme si je pouvais rentrer autrement j'avais besoin de longues marches pour mediter de l'existence


puis rebaissant le nez et regardant son verre

mon or n'a donc aucune valeur chez vous, je suis donc contrainte d'accpeter votre invitation lui dit elle avec un sourire en coin

elle lui fit un signe de la main vers l'avant lui indiquant qu'elle allait le suivre

laissant cette créature passait devant elle, ,elle regarda Zippo qui n'avait pas bougé de son epaule


et bien mon jeune ami, tu lui ressemble beuacoup mais en taille miniature

Zippo se fit encore plus petit en entendant ses mots


arrivant a la table elle scruta tout le monde et fit un signe de tête

Bien le bonsoir tout le monde, je ne veux en aucun cas vous unpportuner je suis ici en paix... et ne vous souhaite aucun mal...

*vu les têtes qu'ils font tous je prefere leur dire ça, j'ai l'impression de les impressionner....enfin il ne doivent pas avoir des nosferatus souvent chez eux c'est pas trop le coin ici*
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:57

Bonsoir Madame.

Permettez-moi de me présenter! Tigra! Soigneur initié et compagon de Gorbach que vous connaissez déjà et de Ganach que voici


La femelle salua la nouvelle venue puis s'intéressa au petit dragon à ses côtés.



Installez-vous! Les amis des dragons sont mes amis

Puis, observant mieux la dame qui s'était approchée

Ok! Maintenant je vois de quelle "nature" elle est

Comme dirait un de vos condisciples que j'ai bien connu "Entrez ici de votre plein grez et laissez y un peu de la bonne humeur que vous y ammenez" ou quelque chose dans ce genre dit-il avec un petit sourrir et en observant la réaction de celle qu'il soupçonnait d'être vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:32

Permettez moi de me presenter : je suis Ysaline, entraineur de dragon mais sans dragon pour le moment

Ysaline se leva et salua la nouvelle venue puis elle ajouta :

je reviens d'un long voyage et là je pose mes bagages avant de repartir dans mon pays!

venez donc vous installer aupres de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:55

Natasha etait ravie de cet accueil mais n'en restait pas moins crispée

elle n'etait pas dans son element et son univers de tuerie et combats acharnés contre certain lycan et de plus il y avait des humains ici qui pourrait en cas de problème lui donner l'envie de gouter leur sang

mais son education savait la controler

elle saisie une chaise a coté d'Ysaline et elle s'installa dans une grace inégalable

sa cape s'ouvrit quelque peu et laissa entrevoir sa combinaison cuir et lacet sur le devant ainsi que ses grandes bottes de style cuissarde.
un morceau de métal cela dit luisait sur son flan gauche c'etait le haut de la poignet de son arme une manifique Balmung .... elle scintillait

Natasha voyait apparaitre son arme referma de ce pas sa cape et la croisa sur elle

elle etait droite sur sa chaise et prit la parole

Bien le bonsoir alors.... je me presente Natasha De Monfort de la contrée des créatures de Némésis je suis de passage ici et suis .....

*hum vai sje leur dire sans les effrayer..*

je suis une Nosferatus de sang noble et rassurez vous votre sang ne m'interesse pas je suis juste venue me reposer ici ...

mon voyage de penitance est long et difficile je suis cela dit ravie de faire de nouvelles connaissance

et j'allais oublié je vous presente Zippo un brigand de première qui m'a été offert par un douce amie Vampire et sorcière pour m'accorder de la joie au coeur et il le fait fort bien


zippo se redressa alors tel un paon fière d'entendre pareil eloge a son encontre
Revenir en haut Aller en bas
ursae
Modérateur
ursae


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005


Nom du personnage: ursae
Nom du premier dragon: Tarsis

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:47

pensant qu'il etait pour elle de se presenter ursae releva la tete et regarda Natasha

En ce qui me concerne je suis Ursae entraineuse au combat depuis maintenant plus d'un an. Mes dragons, Tarsis et Persanne, et moi vivons dans un petit coins reculé tranquille ou nous avons peu de visiteurs.

ayant vu son arme scintiller a la lumière elle espera que ses intentions n'etaient pas mauvaises.

reprenant la parole ursae lanca:
Je n'avais jamais pu vois auparavant un "dragon miniature" esquissant un sourire elle reprit ils doivent être bien rare


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:58

Natasha sourit a la remarque d'Ursae

Ne vous inquiètez pas je ne vous veux aucun mal loin de là... je suis... une nosferatus non agressive.. je susi devenue comme cela par choix et non par obligation. je n'en veux a personne sauf a moi

Natasha vu le regard d'ursae lorsqu'elle avait apercu son arme

rassurez vous je n'ai nulle intention de m'en servir mais d'où je viens il est plus que necessaire de l'avoir en permanence sur soi

elle eclata presque de rire devant les yeux medusés des differents membres de la tablée

pour Zippo effectivement il est très rare, un ami très cher.............

elle eut un instant de nostalgie en disant cela

m'a donné la race de celui ci en me disant qu'il etait rare et qu'il etait un porte bonheur il a peut etre raison cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:03

YSaline ecoutait avec attention l'histoire de la belle Natasha! Elle etait fascinée par son recit et par sa prestance...

*on sent la dame de qualité! ELle donne des complexes*

Ysaline ne se sentait plus trop à son aise! Ils avaient tous et toutes un dragon et elle elle etait solitaire...

Elle hesitait à partir mais ne se sentait pas dans son élément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:33

Tigra sourit à la réflexion de Natasha.

Efectivement! Votre ami est un connaisseur! Les Dragons Vert d'Irlande nain sont extrèmement rares. A la différence de leurs cousins communs comme Gorbach et Ganach. Du moins dans ces contrées. hihihi

Ils sont dotés d'un aura naturel qui a tendance à apporter la chance à son entourage. Cela est du à ce côté nain, vert et irlandais qui n'est pas sans rappeller les Lepprechauns, ces nains vert d'Irlande qui cachent leur trésors au pied des arc-en-ciels et qui exaussent des voeux. Les deux sont liés plus ou moins.

Votre ami avait une bonne culture dragonnesque. Il me rappelle un de vos semblables que j'ai bien connu. Un necronomancien très puissant avec qui j'aimais conversé et partager nos connaissances.


Tigra perçu un malaise chez Ysaline.

Dame Ysaline! Je crois que vous êtes restée un peu trop longtemps sans dragon. Et un entreineur sans dragon c'est comme un nosfératu sans sang Dit-il en faisant un petit clin d'oeil en direction du vampire.

J'ai ouï dire qu'il y avait une couvée abandonnée prête à éclore non loin de mon domaine. Je vais être ammené à consulter pour aider à l'éclosion. Seriez-vous intéressé à reprendre un nouveau né? Mieux vaut qu'il soit recueilli par quelqu'un dès sa naissance et se familiarise aux humain directement si on ne veut pas qu'il devienne un dragon sauvage qui tourne mal. Cela vous donnerait peut être un but et un motif pour poser une bonne fois vos valises et ne plus herrer par monts et par vaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:57

Ysaline ne s'attendait pas à cette proposition...
Prendre un dragonneau signifiait beaucoup : des responsabilités, chercher une maison...s'installer...et terminer sa vie de vagabonde!!


Votre proposition m'enchante...je ne sais si je dois l'accepter mais je vais y reflechir je vous le promets!
Prendre ce dragon signifie m'installer ici or je ne sais si il y a des logoements libres dans la région


Ysaline se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:28

Natasha aquièssa a la reflexion de Tigra

*hum me semble que l'on parle de la meme personnes c'est bizarre...enfin nous sommes nombreux aussi...*

oui très cher il est assez turbulent cela dit mais il m'a apporté tant de choses deja malgrès sa taille que je crois effectivement qu'il porte chance...

elle prit son verre le porta a ses lèvres et l'avala d'un seul trait

puis regardant Ysaline

excusez moi ... Ysaline mais vous n'avez pas de dragon vous alors...? c'est une très belle occasion qui s'offre a vous mais il est vrai qu'il faut leur consacrer un peu , non je devrais dire beaucoup de temps

elle posa son verre puis d'un air quelque peu génée

je suis desolée de n'avoir la monnaie courante d'ici, ou puis je me procurer cette monnaie avec mon or?
j'aimerais tout de meme offrir une consommation a tout le monde ici qui m'accueille de façon si genereuse
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:56

LeLorrain s'adressa alors à Natasha.

Je peux éventuellement vous dépanner. Les griffes n'ont pas cours en dehors de Dragontopia, et comme je voyage souvent à l'étranger, j'ai besoin de devises étrangères. Dites moi, vos pièces d'or sont-elles convertibles en roubles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 4:24

Natasha regarda son interlocuteur d'un air très amusé

vous savez c'est de l'or... donc en general il est monnayable partout et dans un rire sauf chez vous

elle se ressaisit et reprit son serieux

je plaisante ne vous inquiètez pas, vous savez nous autres les vampirs sommes comment dire de vrais plaisantins.....

elle poussa un peu sa cape et detacha la bourse pleine d'or qui se trouvait a sa ceinture a coté de son arme

elle l'a deposa sur la table et dit donc a lelorrain

echangez donc ce que vous voulez du moment que cela puisse me faire dormir ici cette nuit et de vous payer a tous un verre ou meme plusieurs.... je serais ravie... vous savez je ne suis pas génée....

elle leva le bras pour faire signe de remettre une tournée a tout le monde ici presents vampire comme créatures
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:06

LeLorrain ramassa la bourse d'or en disant :

Vous seriez surprise d'apprendre le nombre d'endroits où l'or n'a pas ou peu de valeur. Il existe même des pays où il n'y a pas de monnaie !

Puis il déposa à son tour une bourse de griffes sur la tables

Voilà, avec ça vous devriez avoir de quoi tenir quelques jours. Ainsi vous comptez loger ici ? On raconte pourtant que les vampires ne peuvent dormir que dans leur cercueil, au fond d'une tombe ou d'un cimetierre. Mais il est vrai qu'on raconte aussi qu'il y a du fer dans les épinards, et que les éléphants sont gris pour qu'on ne les confonde pas avec les fraises des bois. On raconte tellement d'âneries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:49

Natasha eclata de rire devant la remarque au sujet des vampires et de leur cercueil

oui effectivement nous aimons le lincueil et les endroits ressourcant et confiné comme les cimetières et le cercueil mais je vous rassures je peux très bien dormir ici ce soir dans un lit et repartir demain

elle prit cette bourse de griffes et l'accrocha a sa ceinture

je vous remercie fort bien cher monsieur

elle lui fit un large sourire et un febrile clibn d'oeil

sinon il y a des choses particulière a voir ou visiter ici enfin tout sauf une eglise
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:18

Himiltrude, la jeune dragon jaune qui accompagnait LeLorrain, répondit aussitôt :

Ce qui attire le plus de monde dans la région, c'est les tournois de dragons, avec des épreuves de vol, de lutte et de crachat de feu. Il existe également un concours de beauté d'écailles. Sinon, il y a le marché noir, très typique, et quelques monuments en bon état. Sans oublier la bibliothèque de Tigra, qui passe pour être très bien fournie, mais je ne sais pas si elle est ouverte au public En dehors de ça, il n'y a pas grand chose pour les touristes, surtout si on exclut les églises, chapelles et monastères.

Frédégonde avala un quartier de viande et ajouta :

En réalité, il y a beaucoup de sites abandonnés dans le pays, mais comme personne n'y va jamais ils sont tous plus ou moins en ruine. On a oublié l’emplacement exact et parfois l’existence même de la plupart d’entre eux, et beaucoup passent pour être maudits, hantés ou maléfiques. Mais ce ne sont souvent que des histoires. Nous sommes bien placés pour le savoir, il y en a plusieurs à deux pas de notre grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:53

Tigra sourit à la remarque d'Himiltrude sur sa bibliothèque. Il est vrai qu'elle souffrait peu de comparaison. Il ne lui connaissait qu'une seule aussi bien achalandée. Celle du vampire nécronomancien dont il avait fait allusion à Natacha.

Ma bibliothèque n'est pas à proprement parlé publique mais elle est ouverte à tout qui le demande. Le savoir n'est pas fait pour être caché mais divulgué au plus grand nombre, sinon il se meurt.

Que diriez vous de faire une petite excursion vers les ruines dont vous nous parliez? Ces vestiges sont souvent de véritables chef d'oeuvre archéologique méconnus et renferment parfois bien des secrets oubliés. Qui sait Dame Natasha, peut être y trouverez vous l'une ou l'autre chose intéressante à ramener chez vous. Certains de ces lieux sont riches en magie qu'il vous sera peut être utile de reprendre chez vous.

En passant, nous pourrions voir Dame Ysaline, si la couvée est éclose afin que vous puissiez décider si vous adoptez un de nos petits protégés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Ysaline
Grande babaille
Ysaline


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Ysaline
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:34

Ysaline se leva et dit

JE suis partante! JE suis impatiente d'avoir un p'tit dragon rien qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: Zone RP :: Zone publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser