The Dragon's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon's Secrets

forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+3
ursae
Ysaline
tigra2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 22:00

Bienvenue parmi nous, Safana. Excuse moi si j’ai été un peu lent à la détente, je pensais à autre chose dit LeLorrain en gardant un œil sur Natasha.

Décidément cette Natasha est vraiment antipathique. Elle n’est peut être pas mal intentionnée, mais en tout cas elle est franchement désagréable avec sa méfiance maladive et son air de se croire sortie de la cuisse de Jupiter !

LeLorrain savait que beaucoup de Nosferatus avaient la capacité de lire dans les pensées, mais il n’en avait cure : il n’avait pas pour habitude de cacher ce qu’il pensait, ni même de prendre des gants pour le dire, ce qui lui valait parfois la réputation d’être abrupt.

En revanche, son amie a l’air plus sympa, avec son franc parler. Evidemment sa façon de tout démolir en arrivant quelque part risque de nous valoir des ennuis avec le taulier, mais je pense qu’elle fait ça sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:02

Après l'arrivée d'opaline, un silence pesant s'était abattu sur l'assemblée, seulement perturbé par les bruits de mastication de quelques dragons qui terminaient de s'empiffrer et celui de la pluie qui tombait plus fort que jamais. L'aubergiste évaluait silencieusement les dégâts et préparait la note ; une note plutôt salée à en juger par la longueur de la feuille qu'il noircissait de calculs.
Comme le silence se prolongeait, LeLorrain proposa de s'installer à une autre table, le temps que la première soit nettoyée, et de reprendre des consommations.

Après tout, on discute mieux autour d'un verre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 23:09

Voila qui est parole de sagedit Tigra en rigolant

Je me demande commant notre cher aubergiste va faire pour récupérer son du auprès d'un corp astral? Ca promet d'être épique! A mon avis il a plus de chance d'obtenir réparation auprès d'un troll! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 12:13

Natasha sentait bien l'animosité que Lelorrain avait envers elle mais ça lui etait égal
pour elle, il n'etait qu'un rustre sorti dont ne sait où et elle avait reçu une education très strict qui lui donnait ses airs un peu hautin

elle regarda Opaline d'un air amusé

allez ne te fais pas prier, je sais que tu adore ça mais là il y a du monde qui attend ta presence a table et de façon plus convenanble

elle se mit a rire en prenant gare de laisser ses crocs sans apparences aux autres... deja qu'elle avait mis la panique dans la foret il valait mieux eviter de recommencer

devant le refus manifeste d'Opaline de descendre puisque c'etait un amusement, Natasha lui fit un clin d'oeil et partie en direction de la table où tout le monde avait l'air de vouloir poser leurs céans

j'offre cette tournée, c'est la moindre des choses que je puisse faire etant donné la pagaille que j'ai crée dans la foret
commandez donc ce que bon vous semble


et elle prit place dans un coin prenant toujours soin de cacher son arme et elle prit Zippo sur ses genoux faisant en sorte d'etre la plus discrete possible

cependant elle demanda a Tigra a voix basse

dites moi ? il n'y a aucunes boissons ou aliments qui inhibent les effets de votre potion ? sait on jamais que j'ai encore des envies de m'attaquer aux cous de vos compagnon a cause d'une boisson ingurgitées!


*enfin dans l'etat actuelle des choses seulement un cou serait a ma convenance...*

elle regarda Lelorrain du coin de l'oeil


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 23:00

Le regard de Natasha n'avait pas échappé à LeLorrain.

Visiblement, elle n'a pas plus confiance en moi que moi en elle. On a l'air malin, tiens, à se surveiller mutuellement !

Il n'en resta pas moins vigilant ; la façon qu'elle avait de dissimuler son arme le faisait douter de sa franchise. Finalement, il décida de considérer sa proposition d'offrir à boire comme une marque de bonne volonté.

Après tout, ce n'est pas sa faute si elle a été éduquée de façon à toujours avoir un balai planté dans le fondement ! Je dois même reconnaitre que ça lui donne du charme, mais c'est plus fort que moi, les aristos snobinards me hérissent le poil. Enfin, faisons un petit effort, peut être qu'elle apparait sympathique si on la connait mieux.

Aussi se détendit il un petit peu et essaya d'avoir l'air aimable et de faire la conversation, attitude qui lui était peu naturelle et nécessita un effort considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptySam 11 Nov - 21:49

La discussion avait repris, et LeLorrain tentait de garder son sérieux en expliquant à un Tigra mort de rire qu’il avait retrouvé la Serpillière Magique de Haazel Torn, un objet magique dont l’histoire était un des plus grands gags de l’histoire de la magie.

Dehors, la pluie avait diminué et une déchirure dans les nuages laissait apparaître les premières lueurs de l'aube. Déjà ? se demanda LeLorrain, se rappelant qu’il y avait un vampire parmi eux. Remarque, elle est arrivée ici alors qu’il faisait encore jour. Au crépuscule et emballée jusqu’aux yeux dans son manteau, mais de jour quand même. Peut être que c’est du flan, ça aussi, comme le coup du cerceuil.

La porte de l’auberge s’ouvrit et un homme entra. Il était très grand et large d’épaules ; son visage aux sourcils rapprochés et à mâchoire prognathe, son allure avaient quelque chose de bestial. Sa musculature surdéveloppée semblait d’autant plus impressionnante qu’il roulait des mécaniques autant qu’il le pouvait. En dessous des cheveux graisseux en bataille, LeLorrain distingua des oreilles pointues.
Un loup garou. Ca manquait, tiens.
Ayant entendu dire que les relations entre vampires et loups garous n’étaient pas toujours au beau fixe, il jeta un coup d’œil à Natasha afin de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 1:57

Tigra répondit à la question de Natasha par un petit sourrir énigmatique. Elle devait se douter que le chef de clan n'aurait pas pris le moindre risque vis-a-vis de ses membres.
Tigra qui était occupé à se gondoler de l'histoire de LeLorrain n'avait pas vu entre le lycan. C'est à la réaction de son ami qu'il se douta d'un malaise.
Il se retourna et apperçu le visiteur.
Ah! quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à avoir de l'animation ici! J'ai bien l'impression que ce pauvre aubergiste va même regretter notre chère Opaline et sa porte détruite. Mais dis donc, il me semble que nous avons de plus en plus de visiteurs d'outre monde là!?!? Il y a un nid quelque part? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptySam 25 Nov - 20:43

Natasha sentit tout de suite cette presence indésirable par son odeur pestilentielle

*hum un lycan........ qu'il reste tranquille sinon .... mais bon je ne suis point du genre a me battre comme ça sans raison aucune et encore bien moins parce qu'il est un lycan*

il est vrai que la haine qui existait entre les vampires et les lycans n'etait pas juste une légende mais Natasha avait, elle demandait sa transformation, elle avait souhaité renaitre sous cette nouvelle apparence
elle avait donc abordé son existence differement que certains autres vampires, qui eux etait animé par cette haine et ne tenaient qu'a leur existance vampirique que pour les combattre jusqu'au dernier

Natasha d'ailleur dans sa contrée en cotoyait plusieur et cela se passait toujours très bien
il ne fallait cependant pas la provoquer non plus, au risque de voir resurgir ses instincts de guerrière des ténébres

elle avait ses yeux qui avait changaient de couleur pour etre quasiment jaune et très félins
ses canines n'etant toujours pas rentrées elle prefera redevenir en apparence humaine afin de calmer la tension qui était palpable dans cette taverne

*c'est fou ce que les humains sont peureux... sauf peut etre Lelorrain qui est surtout un rustre et méfiant de l'inconnu...*

elle regarda Tigra qui semblait cependant un peu inquiète et qui avait jeté un oeil rapide au tavernier craignant pour son etablissement

Ne vous inquiètez donc très cher je l'ai senti a des kilomètres a la ronde avant qu'il ne soit arrivé ici....
il ne se passera rien a moins qu'il ne soit venu pour moi

je me demande d'ailleurs ce qu'un lycan est venu faire ici


elle regardait ce lycan d'un air très perplexe et penseur
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 12:34

Le lycan senti la présence de la nosferatu. Immédiatement, ne pouvant resister à cette force viscérale qui animes ces espèces inférieures, il se précipita sur la belle, l'attrapat par le col et, d'un force herculéenne, la catapulta vers l'autre bout de la pièce en faisant éclatter au passage une magnifique table en chêne centenaire.

Ma taaaable! Mon auberge! gémit l'aubergiste

He aller! Baston!s'écriat amusé Tigra!

[HRP] on va remettre un peu d'animation ici![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptySam 2 Déc - 2:48

Natasha se retrouva par terre sans avoir eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit
elle etait un peu abassourdie par cette attaque impromtue

elle secoua la tête pour recupérer ses esprits et sans que personnes ne puissent la voir elle etait deja remise debout et a coté de cette espèce qui était censé etre son ennemie juré!!

elle etait transformée, ses longues canines blanches etaient parfaites et ses yeux de formes felines, son teint encore plus blafard et sa cape etait restée au sol
elle etait apparue avec son arme a la main une superbe Schiavona

especes de bete immonde, vous n'avez vraiment aucune education,, vous etes misérable


elle brandie son arme et alla la placer juste sous la jugulaire qui tappait fortement sur le cou du lycan

un crachat se fit entendrre de la part de la nosferatu et d'un revers du bras mis un coup vilant au lycan celui ci tomba a la renverse et très ennervé par cette affront venant d'une femme

il se releva vexé et fonça directement en direction de la belle

*decidement ils ne reflechissent jamais !*

avec un sourire non dissimulé elle regarda son assaillant lui foncer dessus et l'arreta net dans sa course avec son arme

alors qu'est ce que je fais? je t'achève ou je m'amuse de toi juste un instant... tu es surement invarié ................................ ton sang et ta chaire ne m'interesse pas

elle l'attrapa au col et l'envoya le long d'une armoire ou living qui eclata sous le choc

elle lui tourna le dos et reparti en direction de la table des convives


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptySam 2 Déc - 11:47

Le lycan vexé et fou de rage attrappa un bahut en chêne mssif et le lança à toute volée à travers la taverne sur la tête de la belle.

Ce faisant, maladroit comme était ce sous homme, il dérappa pris par son élan et vint s'écraser me museau sur le bar qui ne resista pas au choc et arborait mintenant un beau trou d'un diamètre qui ne laissait aucun doute qunat l'impossibilité d'une quelconque réparation.

Par les archannes de l'enfer, je vais te déchiqueter les chaires dit l'importun en se redressant à moitié sonné


Et de se précpiter, un balmung (sorte de fleau d'arme) qu'il avait soigneusement dissimulé jusqu'à présent à la main et d'en assener un coup qui fit saigner le bras droit d la belle

Gorbach changeat automatiquement d'aspect. La petite escarmouche l'avait amusé jusqu'à présent mais là ça n'allait plus du tout! Le sang d'une amie de son maître était versé et ça cela ne l'amusait lus du tout

Tigra regarda son dragon et ce dit :Ho ho! il a fait un erreur le loup! Ca va mal finir! Y aura du ragout de lycan au menu ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 15:29

la belle s'arreta sous le coup et regarda son bras droit.
elle mit un doigt sur sa plaie et en ressortie plein de sans qu'elle porta a sa bouche

elle regardait ce lycan avec un brin de malice et d'agacement dans le regard
cependant se delectant de son propre nectar la belle partie dans un eclat de rire

sais tu a qui tu te mesure sombre fou??
je ne doute pas de tes capacités de combat mais tu dois etre devenu inconscient ma parole...
de plus il semblerait que les flammes du barbecue commencent a s'allumer a voir ce charmant dragon que tu as mis en colère apparement!!

trop de combat ont du te ramolir le cerveau pour t'attaquer a moi de la sorte


elle regarda sa plaie qui se referma instantanément mais elle guettait du coin de l'oeil les réactions de ce lycan qui sembalit bien ennervé et aussi gorbach qui etait pres a le reduire en cendre

*je ne sais pas ce qu'il cherche celui là mais si c'est une leçon il va l'avoir, mais il n'a aucune chance ...et puis que fait il par ici ??*

elle s'engagea pour retourner vers ses hotes et jetta un rapide coup d'oeil au tavernier qui semblait desemparé

*il ne devrait point s'en faire de la sorte je saurais le dedommager même si a la base je n'y suis pour rien *

le lycan pris une table par le pieds en passant d'une main et sa balmung de l'autre en d'un bond vint se mettre en travers du chemin de Natasha

que veux tu encore?? lui siffla t elle

elle avait toujours son arme en main et ses doigts commencaient a se crisper sur le manche de cette dernière

*il commence serieusement a m'ennerver celui là*

mais son attitude face aux autres etait très calme et detendu
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 0:28

bien qu'elle s'etait assez amusée du spectacle offert par la belle bataille de sa chere soeur de sang, opaline commencait a en avoir marre de cette boule de poils mal polie.

sans quitter sa confortable place installée sur la table, elle se releva legerement et tendit la main vers la sale carpette.
une puissante boule de feu jaillit de la fine main noire de la belle petite demone et vint frapper le lycan dans le dos, enflammant son poil gras de crasse.
se tournant vers le dragon enervé elle lui dit avec un grand sourire

tu vois tu n'es pas le seul à pouvoir mettre le feu

et la jeune demone partit d'un grand rire un peu demoniaque en contemplant le lycan se contorsionnant au sol pour tenter d'eteindre le feu attaquant un tres grande partie de son dos.

tiens on dirait qu'il a chaud au fesse.
opaline se decida ensuite à quitter sa table et de dirigea en voletant vers sa chere soeur nosferatus.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 1:48

*quand je disais que le barbecue allait etre allumé je ne pensais pas qu'il viendrait d'opaline *

Natasha se mit a rire a gorge déployée

misérable vermine tu me fais pitié tiens, mais si j'ai un conseil a te donner part tout de suite ou meurt maintenant, je ne donne pas cher de ta peau dans quelque instant !!!

la nosferatu avança d'un pas leger vers ce lycan qui etait de plus en plus rageur de se faire humilier de la sorte

il se releva et sauta sur un table qui s'ecroula sous ses 200 kgs de viandes

saloperies de blafarde je vais te faire la peau, toi qui traque sans relache les miens et qui leur fait subir les pires souffrances depuis des decennies
tu vas payer pour tes pères et pour toi de tout le mal que tu nous as infligé
je vous aurais tous jusqu'au dernier, j'exterminerais votre race


malgrès les vociférations que portait ce lycan envers la belle, elle avancait toujours vers lui et tenait son arme fermemant dans sa main droite

tu ne vas pas tarder a aller les rejoindre si tu continue a te donner en spectacle

le lycan fonça les dents en avant en un grognement qui en disait long de sa rage envers la noble race des nosferatus

*mais qu'est ce qu'il a contre les miens celui là ?*

il arriva sur Natasha et lui mordit fortement l'epaule
elle tomba a la renverse sous la douleur et le poids de l'animal immonde ayant une sale odeur de crasse et de cramé
il s'acharné a vouloir lui arracher un membre alors que la belle essayait de se degager de ce tas de viande
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 2:09

opaline que l'odeur, causé par le deplacement de la bestiole rageuse quand celle ci avait sauté sur sa soeur, incomodait vraiment fronca son petit nez et secoua la tete d'un petit air negatif assez mignon et s'eleva d'un leger battement d'aile dans les airs jusqu'au lustre attaché au plafond.

d'un air detaché mais accompagnant des gestes surs et rapides, la petite demone calcula la trajectoire et sectionna d'un geste sur la lourde corde retenant le plafonnier non moins imposant.

juste avant que le lustre n'atteigne sa cible, le dos de la sale bete, opaline descendit en piqué et d'un eclair releva sa soeur de son le poid de la lourde carcasse crasseuse
deux secondes apres, le lustre vint empaler la sale bete et lui fit pousser un long cri d'agonie.

oups on dirait que ca fait mal lanca opaline avant de se marrer assez bruyamant
puis, se tournant vers sa soeur dont la blessure se refermait deja
ca va toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 2:47

oui oui rassures toi ça va, j'en ai maté des biens plus durs que lui, mais j'avoue qu'il a le don de m'exasperer mais il m'amuse aussi, tellement il est trop balaud

elle regarda Opaline d'un air très polisson

on le finit ce lourd ?

Natasha se precipita sur le lycan la lame en avant de sa Schiavona et elle embrocha la cuisse de l'immonde bestiole

puis elle alla se mettre debout sur ce qui restait du bar et elle attrappa une bouteille de whisky qui restait sur le comptoir puis lui lança en plein tête qu'il ne prit même pas la peine de l'eviter

tu es vraiment trop lourd mon pauvre ami

il se debattait comme il pouvait sentant son inferiorité et ses derniers instants arrivaient

qu'est ce qu'on va faire de toi ? tu bruler, te dechiqueter, t'egorger.....??

elle regarda sa soeur de sang pour connaitre quel destin elles allaient lui reserver
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Bavard
opaline


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 26/09/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 2:58

la petite demone trouvait que decidemtent sa chere soeur avait des idees merveilleusement divertissantes, elle decida donc de la rejoindre dans son epreuve de lancer de bouteilles et en choisi une bien lourde emplie apparement de liqueur fort alcoolisée.

les deux soeurs le toucherent encore avec quelques bouteilles avant que opaline ne demande nonchalament

vous ne trouvez pas qu'il fait un peu sombre dans le coin?

sur ces paroles elle lanca un petit eclair en direction de la selle boule de poils lavée a l'alcool
instantanement celle ci prit feu dans un joyeux crepitements de flammes
opaline observait le spectacle, toujours aussi amusée puis, apres qq secondes de reflexions elle se tourna vers le barman terré derriere ce qui lui restait de comptoir

z'auriez pas des marshmallows? c'est toujours sympa autour d'un feu
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 3:22

Natasha lacha un petit rire et dit

ah oui ça serait assez sympa ça des marshmallows!!

puis sans aucune pitié elle regarda la sale bete se consumer lentement et elle avait rendu son dernier soupir

alors vous autres vous n'avez pas envie de marshmallows ??

puis elle regarda autour d'elle, pour constater les degats qu'elle avait occasionné.

*et bien le pauvre aubergiste il va pouvoir reconstruire*

elle se mit face a sa soeur et elle se tapèrent dans la main avec la fièrté du devoir accompli malgrès le deluge qui s'etait abattu sur l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 9:27

Tigra était écroulé de rire.

L'aubergiste quant à lui était bleme.

C'est de Gorbach que vint la première réaction.

Jugeant vraissemblablement la cuisson suffisament à son gout, il attrapat de sa puissante machoire le corps encore emflammé, le jetta en l'air oupr le tournée en bonne position et le récupéra en vol pour le dévorer, non sans y perdre une jambe du lycan que Ganach avait rapidement intercepté au passage.

Haaaaaaaarghhhh! Flambé au rhum! c'est divin! Faudra que je notte la recette moi dit le dragon

C'est à ce moment là que Tigra apperçu du coin de l'oeil l'arme de la bête abandonnée sur le sol. Son pommeau s'était détaché et il était manifeste qu'un rouleau de parchemin en ressortait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Natasha
Langue pendue
Natasha


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans les méandres de mon existence de nosferatu!
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 12:51

Natasha descendit de son comptoir de bar du moins se qu'il 'en restait et continuait a regarder le spectacle

*et bien ce lycan fait au moins plaisir a quelqu'un !!*

elle se dirigea donc vers les autres dont certains la devisageait
elle repris apparence instentanément humaine pour rejoindre ses hotes

seul Tigra ne semblait pas inquiet

*il faut dire qu'il a du deja voir se genre de bagarre si il connaissait fort bien l'un des notres*

puis avant de s'assoir Natasha regarda sa soeur de sang

tu contemple les degats ma belle ?? il ne reste plus grand chose a casser tu sais alors ... elle ne pu finir sa phrase elle etait deja partie dans un rire etouffé

essayant de reprendre son serieux 2 secondes

bon où en etions nous deja avant que cette bete vienne nous derranger??

d'ailleurs je me demande ce qu'il me voulait avec un tel acharnement ? chez moi les lycans sont bien plus sage que ça!
il est vrai qu'il y en a des virulent parfois mais des acharnés comme lui s'est exceptionnel !


elle etait tout a coup pensive, cherchant a comprendre la réaction de ce lycan

elle n'avait même pas preté attention a l'arme du lycan restée au sol dont le parchemin ressortait

peut etre là la clé et les reponses que la belle nosferatu se posé
Revenir en haut Aller en bas
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 16:02

Tigra sorti le parchemin et le déroula :

Irlack,
Tu connais ta cible.
Nos espions nous ont appri qu'elle était en voyage en Dragontopia.
Elle ignore probablement tout de notre présence massive en ces lieux tout comme nos projets à l'encontre des Nemesis.
Il faut absolument l'éliminer avant qu'elle ne puisse faire alliance avec nos alimentaires et leurs stupides dragons. Nous avons assez bien de mal comme ça avec les non morts sans en plus nous coltinner les sacs à mains de notre pitance. Si ces derniers ne representent que du bonni pour nous, il est clair que leurs briquets sur pattes sont des armes contre laquelle nous n'avons aucune chance.
L'erradication des nosferatus de ce clan honni n'est qu'une question de temps. De plus, si nos pièges destiner à les faire passer pour des ennemis de la race humaine marche auprès de ses stupides amuses gueules, leurs ramassis de peau de lezards pourraient en définitive s'avérer bien utile jusqu'à ce que nous rénions sur le minde obscure et que notre garde manger nous soit réservé.
Ta taches est hardue, j'en ai conscience mais elle est primordiale.
Si tu échoues, elle ne te fera pas de caeau et c'est la mort assurée.
Si tu réussi, tu assures la pérénité de notre future invasion des Nemesis, prélude à celle des Anges Noirs! Penses à toutes ces femelles vampires et sorcières qui supplieront que nous les achevions après avoir subi les assauts de notre virilité! hahahahaha!
Quant à ses stupides repas mobiles et leurs carpette en crocos volant, ils ne perdent rien pour attendre.
Que les forces du Mal t'accompagne mon ami!
La victoire finale est proche. Notre Arme Secrete est enfin prête et tous plieront devant notre suppériorité.
Bone chance
P.


Tigra était devenu livide! Tous ses traits marquait à la fois la colère et l'esprit du chef de clan qui réfléchissait à la survie des siens. La Colère du Dragon se réveillait en lui et ce n'était bon signe pour personne! Gorbach le sage sans avoir lu le message, rien qu'à l'expression de visage de son bon maître avait compris que l'heure était grave et que la découverte de son vieil ami était annonciatrice de jours sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 20:43

Tandis que les deux amies ravageaient la taverne, LeLorrain s’inquiétait des conséquences du carnage à court et moyen terme.
Peut être que dans leur monde, ce genre de combats ne pose pas de problèmes, mais ici, massacrer un voyageur est très mal vu. Elles vont nous attirer des ennuis avec les autorités, et vu leur façon de le charcuter, elles ne pourront pas plaider la légitime défense !

Il remarqua un client qui sortait discrètement. Bientôt, un bruissement se fit entendre à l’extérieur, presque couvert par le ramdam qui régnait dans la taverne. Au milieu de la pièce, Natasha et Opaline achevaient le loup garou à coup de bouteilles de liqueur, si bien que personne n’y prêta attention. Un rapide coup d’œil par la fenêtre informa LeLorrain que les gens d’armes arrivaient, escortés d’une dizaine de dragons de combats. Sa figure se décomposa lorsqu’il identifia les emblèmes qu’ils arboraient : ce n’était pas des miliciens, mais des militaires. En effet, face aux troubles provoqués dans le pays par l’extension de la secte des Hrystiens, les vigiles urbains s’étaient retrouvées en sous effectifs ; aussi avaient-ils fait appel à l’armée. C'était du moins la raison officielle. La population n’avait pas du tout apprécié cette initiative.
Les milices chargées du maintien de l’ordre étaient en général composées d’hommes et de dragons moyennement entraînés et armés, suffisamment efficaces pour maintenir l’ordre ou maîtriser des criminels de faible envergure, mais pas vraiment redoutables, et il était aisé de leur échapper. En revanche, l’armée était formée de guerriers professionnels, et leurs dragons étaient particulièrement dangereux. La population se méfiant d’eux, les officiers cherchaient à gagner son estime, en encadrant et surveillant les soldats aussi étroitement que possible pour éviter bavures et exactions, et en lançant à la moindre peccadille des opérations démesurées dont le but était avant tout de montrer qu’ils prenaient leur rôle au sérieux.

Les premiers rayons du soleil éclairaient quatre lourds dragons de combat aux écailles rouge vif, qui serpentaient pesamment sur la route. A leurs côtés, on distinguait les taches jaunes de dragons de feu, plus petits mais dont le souffle était si brûlant qu'il avait la réputation de pouvoir faire fondre les pierres ; deux dragons bleus, servant d’éclaireurs, volaient au dessus de la colonne, et un dragon vert, portant l’oriflamme or et noir de la police militaire, se tenait un peu à l’écart. Aucun d’entre eux ne mesurait moins de douze mètres ; les dragons rouges en comptaient presque dix huit, et évoquaient des collines mouvantes.

Ils viennent sûrement de la nouvelle caserne, à trois kilomètres. Ils ont fait vite.

Leur destination ne faisait aucun doute : ils se dirigeaient droit vers l’auberge.

Je ne sais pas ce que leur a raconté leur mouchard, mais ils ont vraiment mis le paquet !

LeLorrain se tourna vers ses compagnons. A l’exception du bruit de Gorbach mâchonnant son lycan, le vacarme avait cessé, et tout le monde sentait désormais le sol vibrer sous le pas des dragons. Tigra avait changé de couleur. LeLorrain se demanda ce que racontait le parchemin qu’il avait à la main, mais le temps manquait pour s’en occuper.
Faut qu’on fiche le camp en vitesse, ils seront ici dans moins de trois minutes !
Se tournant vers Natasha et Opaline, il ajouta : La situation dans le pays est délicate, en ce moment, ça les rend chatouilleux. Ils chercheront à faire un exemple. Je peux vous amener à une planque sûre, mais il faut qu’on parte maintenant. Vous me suivez, ou vous préférez vous débrouillez seules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptySam 9 Déc - 0:44

Tigra acquiessa!

Il vaut mieux effectivement que nous quittions les lieux provisoirement! Nous avons à parler! se tournant ves Natsha et Opaline TOUS! Car cela vous concerne aussi au plus haut point dit il en tendant le parchemin aux dames.

Je crois que des mesures sont à prendre et vite! Je devrai aussi rendre compte au Kern, l'assemblé des chefs de clan, de ce qui s'est passé et de ce qui vient d'être découvert! En espérant qu'il n'y ai pas déjà trop de sphères du pouvoir infestées par cette raccaille.

Nous vous suivons LeLorrain! Nos dragons assurerons notre protection.

Tigra observa les dames afin de juger de leurs réactions face à la lettre offerte maintenant à leur vue


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
lelorrain
Modérateur
lelorrain


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2005


Nom du personnage:
Nom du premier dragon:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptySam 9 Déc - 17:46

[HRP] Vlad ? Qui c'est, Vlad ? Heu, tigra, t'es sûr de ton coup, là ? Tu serais pas un peu en train de t'emmêler les pinceaux entre tes différents RP ? mort de rire [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
tigra2
Rang: Administrateur
tigra2


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Belgique - Houffalize
Date d'inscription : 21/07/2005


Nom du personnage: Tigra
Nom du premier dragon: Gorbach

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:05

[HRP] Arf! Merci! lol Corrigé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon's Secrets :: Zone RP :: Zone publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser